Sachez que faire pour avoir une nouvelle année différente de toutes les autres

La majorité des personnes, ont un rituel ou des traditions à réaliser lors du réveillon du Nouvel An, afin d’attirer la chance. S’embrasser sous le gui en France, manger des lentilles en Italie ou encore avaler douze grains de raisins en Espagne, parmi tant d’autres croyances, qui sont réalisées avec, pour objectif, d’apporter la paix et la réussite l’année suivante.

Mais ce qui fait réellement la différence dans la vie de l’être humain, est d’avoir Jésus comme son Seigneur et Guide. Et telle est la proposition de la Veillée de Fin d’Année, la réunion pour ceux qui désirent terminer l’année 2020 et commencer l’année 2021 dans la Présence de Dieu.

La preuve que cette rencontre est capable de changer l’année d’une personne est le récit de Patricia Estela de Goes. Elle révèle que lors du réveillon, elle réalisait une série de rituels afin d’avoir de la «chance», comme utiliser des vêtements colorés, en accord avec ce qu’elle désirait l’année suivante.

«Je me rappelle que lors de la soirée du nouvel an, je m’habillais en blanc, car nous voulions beaucoup de paix. À minuit, nous nous enlacions, mais nous savions que ce n’était pas une accolade de bonheur», lamente-t-elle.

La veillée commencera ce Jeudi 31 Décembre, à 22h, sur les réseaux du Centre d’Accueil Universel! Soyez cependant connectés dès 21h.

Facebook: www.facebook.com/CAUniversel
Site: www.cau.tv
Radio positive France: www.radiopositive.fr

Sainte Cène

Plus que cela, aux alentours de minuit, nous participerons tous à la Sainte Cène. «Durant les dernières secondes de 2020, nous mangerons le pain, représentant le corps du Seigneur Jésus. Et durant les premières minutes de 2021, nous boirons le jus de raisin. Nous terminerons l’ancienne année et commencerons la nouvelle année en alliance avec Dieu.

Source: Universal