Un gros succès au Brésil et dans divers pays où l’avant-première a déjà eu lieu, le long-métrage « Rien à Perdre » (« Nothing to Lose », en anglais), qui relate la trajectoire de l’Évêque Edir Macedo, a fait son avant-première au Royaume-Uni le 2 juin. Plus de 10 mille personnes ont rempli les salles de cinéma anglaises.

L’Évêque Álvaro Lima, responsable du travail de l’Universel dans le pays, raconte que l’avant-première a été exceptionnelle, elle a béni des milliers de personnes et a renouvelé la foi de ceux qui étaient éloignés.

« Plusieurs personnes ont été invitées par leurs parents ou leurs amis et ont pu voir la réalité et la vérité du travail de l’Universel. Pour le peuple de l’Église, ce fut très bon parce que cela a renouvelé la foi de tous. En plus de cela, plusieurs personnes éloignées sont aussi allées assister au film qui a fortifié leur foi et elles sont revenues à l’Église. Tous sont sortis très heureux de la salle de cinéma, attendant déjà la suite du film pour inviter plus de personnes à connaître la trajectoire de l’Évêque Macedo et de l’Universel. « Rien à Perdre » a réellement béni, pas seulement le peuple de l’Église, mais aussi ceux qui y sont retournés et ceux qui ne connaissaient pas encore le travail », dit-il.

Le film a aussi eu son avant-première dans d’autres villes anglaises comme Manchester, Leeds, Swindon, Peterborough, Nottingham, Oxford, Sheffield, Luton, Gravesend, Birmingham, Newcastle et Cardiff.

Au total, le long-métrage « Rien à Perdre » sera projeté dans 80 pays.

Avez-vous aimé cet article ? Alors, partagez-le sur les réseaux sociaux avec votre famille et vos amis.

Source : Universal

2018-06-12T10:39:36+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok