Retirez-vous de Moi

Fort. Extrêmement fort. Surtout pour tout celui qui réalise l’Œuvre de Dieu.

Le message de Jésus était adressé aux opprimés, selon Ésaïe 61:1.

Parfois, Il interrompait Son discours et stimulait la foi, par le fait, de demander, de chercher et de frapper – le salut du corps. D’autres fois, Il axait le message sur le Salut de l’âme – Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à Moi.

1º- la porte étroite;
2º- L’attention concernant les faux prophètes;
3º- L’arbre portant de bons fruits;
4º- L’arbre qui est coupé et jeté au feu.
5º- Ni tout croyant entrera dans le Royaume des cieux;
6º- Celui qui fait la volonté de Dieu;
7º- Celui qui réalise Son Œuvre.

Son accent mis sur PLUSIEURS réalisateurs de l’Œuvre de Dieu, qui ce jour-là, Lui diront:

Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par Ton Nom? n’avons-nous pas chassé des démons par Ton Nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton Nom? Matthieu 7:22

Celui qui fait la volonté de Dieu prend soin de son propre Salut; celui qui réalise l’Œuvre de Dieu prend soin du Salut des autres. Cependant, cela ne sert à rien de gagner le monde entier et de relâcher sa relation avec Dieu et perdre son âme.

De toute évidence, celui qui est né de Dieu pense comme Lui et veut gagner des âmes. Cependant, il y en a beaucoup qui, supposément, réalise l’Œuvre de Dieu. Non, par passion pour les âmes, mais pour eux-mêmes. Paul les appelle de falsificateurs de la Parole. 2 Corinthiens 2:17

Ce Jour-là, ils entendront:

Retirez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité. Matthieu 7:23

Les véritables serviteurs renoncent à leur vie, renoncent à leurs rêves et vivent les rêves de Dieu. Non seulement en réalisant l’Œuvre, mais, surtout, en faisant Sa volonté.

Source: Évêque Edir Macedo