Qui était Daniel et comment est-ce que sa vie est liée au jeûne des 21 jours?

La Bible raconte que Daniel vivait dans un pays étranger, la Babylone- il était hébreu. À cause de cela, il était entouré de personnes qui ne servaient pas le Dieu qu’il servait. Elles croyaient en de faux dieux.

Malgré tout, dans cette situation, Daniel ne s’alimentait pas de la culture et de la foi de ce monde.

Différemment de ces personnes, il priait trois fois par jour pour s’approcher de Dieu et gardait sa foi.

Même en travaillant pour le gouvernement, c’est-à-dire, proche du roi de Babylone, il se maintenait intègre au Seigneur. Et il était bon dans son travail.

Dans le chapitre 10 du livre de Daniel, la Bible montre qu’il y avait besoin de trois semaines (21 jours) de lutte spirituelle pour que les forces du mal soient vaincues pour cela le Jeûne de Daniel dure 21 jours.

Alors, ainsi comme Daniel a fait dans ces temps là, nous faisons ce propos spécial aujourd’hui. Nous nous éloignerons pendant 21 jours, de ce monde pour éviter les distractions qui nous empêchent de grandir spirituellement.

Nous cesserons d’écouter ce monde, de nous alimenter des enseignements terrestres propagés sur internet et autres médias, pour nous focaliser sur la recherche de la Présence de Dieu.

Parole De Vie

Profitez de cette période et renforcez votre relation avec Dieu. Alimentez-vous de Sa parole, lisez, regardez et écoutez les contenus chrétiens. Une bonne choses est est d’accompagner tous les jours « Parole de Vie » sur la Radio Positive et Facebook.

Source: Universal

2019-05-17T16:22:19+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok