Que devez-vous savoir sur l’enlèvement et la Grande Tribulation

 

Face à tant de signes qui révèlent la fin des Temps, beaucoup de personnes peuvent se demander: « Est-ce que le Seigneur Jésus est déjà sur Terre pour enlever Son Église? ».

La vérité est qu’Il n’est pas encore là. Le scénario pour le «jour de l’Enlèvement» sera autre, en relation avec celui que nous vivons dans les temps actuels.

Lorsque le Seigneur Jésus reviendra pour amener avec Lui, ceux qui seront sauvés, toute l’Église quittera ce monde. Tous disparaîtront en un clin d’œil.

Ceux qui ont été évangélisés et ont été délivrés, se sont convertis d’une vie de péchés, sont nés de nouveau (et ont eu de l’intérêt à obéir aux orientations du Saint-Esprit), qui ont été baptisés du Saint-Esprit, luttant pour leur Salut tous les jours. Ces derniers seront ceux qui laisseront ce monde, pour vivre avec le Seigneur Jésus.

Ce sont des personnes imparfaites, mais qui vivent une vie sainte, qui signifie: séparées pour Dieu.

Plus important que de savoir quand cela aura lieu, c’est être préparés pour faire partie de l’Enlèvement, qui peut avoir lieu à n’importe quel moment. En effet, tous les signes, qui précèdent le retour du Seigneur Jésus, doivent s’accomplir parfaitement.

Alors il est important que ceux qui servent Dieu, gardent pour objectif, de se préparer pour Sa venue, peu importe quand est-ce que cela se passera.

Période de tribulation

En complément à ce thème, l’Évêque Edir Macedo éclaircit le fait que, ceux qui ne seront pas sauvés devront passer par une période terrible sous le règne de l’Antéchrist, qui aura lieu juste après la venue du Seigneur Jésus.

“Lorsque le taux d’incrédulité, d’irrespect, de manque de crainte envers Dieu sera accru, alors l’Enlèvement aura lieu et ceux qui sont de Dieu seront enlevés, ceux qui ne sont pas de Dieu resteront et passeront par le tamis de la «Grande Tribulation», pendant une période de 7 ans. C’est une période divisée en deux parties. Les trois premières années et demie seront comme une période de paix, parce que le personnage de l’antéchrist surgira. Le nom dit déjà tout «antéchrist», qui signifie l’opposé de Jésus. Cependant après trois ans et demi, il sortira ses griffes“, analyse-t-il.

Néanmoins, ceux qui connaissaient déjà la Parole de Dieu et qui n’ont pas été sauvés, pendant cette période de tribulation, n’auront plus accès au Royaume de Dieu.

Cherchez le Salut

«Il les fit sortir, et dit: Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé? Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.» (Actes 16:30-31)

Le Salut est un bien, que nous devons chercher constamment, tous les jours. Si vous désirez l’obtenir, participez à l’École de la Foi en direct, qui a lieu tous les Mercredis à 20h sur nos réseaux: Univer: www.univervideo.com
Facebook: fb.com/CAUniversel
Livestream: http://cau.tv/
Radio Positive France: http://radiopositive.fr

Source: Universal