Le projet Rahab a été créé pour valoriser le foyer des femmes victimes de violence domestique et familiale et qui ont besoin d’une aide psychologique ou émotionnelle. Nombreux sont les foyers battus par des partenaires qui se sont mariés pour être heureux. Aujourd’hui, les médias montrent que les maisons sont détruites par la violence.

Notre société a contribué en acceptant les mauvaises valeurs dès les temps les plus reculés. Dans le rôle Homme vs Femme, une culture compétitive a été créée et le respect de l’être humain a été oublié.

La femme, même si elle veut atteindre des objectifs, ne peut pas oublier qu’elle est une femme, féminine, délicate, qui aime prendre soin d’elle-même.

La nature de l’homme est pratique et résistante, car c’est à lui qu’il appartient de créer.

Lorsque les hommes et les femmes comprendront quelle est leur place, ils créeront en eux une force de soutien et non un mur de problèmes.

Le projet Rahab s’étend aux foyers qui ont également connu la violence domestique et qui aujourd’hui comptent comme survivants, comme un moyen supérieur de ne pas être assimilés aux hommes, la manière de ne pas être assimilé aux hommes, mais plutôt de leur ajouter leurs différences, sans jamais être inégal.

Personne n’a besoin de concourir à l’intérieur de la maison, car, par nature, chacun trouvera l’endroit où développer son propre rôle. Il suffit d’utiliser votre intelligence et une fois, en soulignant les différences, au moins un recule, laissant ainsi l’environnement contaminé, quelques minutes plus tard, votre conscience mérite d’être repensée.

Projet Rahab à la recherche de vies sombres, apportant la lumière nécessaire pour atteindre un survivant.

Visitez notre page Facebook
2018-12-28T16:19:33+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok