Suite au succès en France des 3 lancements consécutifs de la trilogie « Rien à Perdre », le film a réuni le 19 mai, près de 5000 personnes au Dock Eiffel.

Après un excellent accueil en Amérique Latine et aux États-Unis, la France fut à son tour éblouie par la qualité et la profondeur du film.

« La chose qui est extraordinaire, c’est de voir combien d’obstacles il a pu traverser juste à cause de sa foi. Ce qui m’a vraiment marqué c’est de voir ce qu’il avait à l’intérieur de lui. Sa conviction était plus forte que tous les obstacles qu’il a pu traverser. » Nancy S.

« J’ai beaucoup apprécié, c’est vraiment un message fort. Il montre que peu importe ce que l’on vit, on doit toujours persévérer. Le message était là : n’abandonnez pas ! » Nathalie N.

L’histoire vraie de l’Évêque Edir Macedo a causé un impact non négligeable sur les spectateurs. Entre rire et émotions fortes, tous ont pu découvrir pour la première fois à l’écran, le parcours impressionnant d’un homme déterminé.

« Entre le livre et le film, il y a une grande différence parce que la douleur de l’Évêque Macedo est plus visible et elle touche encore plus. Je me rends compte que face à ses difficultés, il n’a pas reculé et cela me donne encore plus envie d’avancer et de sacrifier encore plus pour avoir la victoire. Alors je vais exploser !!! » Céline M.

Ce furent 3 séances successives qui ont accueilli chacune plus de 1500 spectateurs venus de toute la région parisienne, de Tours, Orléans, Rouen et Roubaix. En province, plusieurs salles et des cinémas ont également été loués pour l’occasion, réunissant près de 1000 personnes dans les villes de Nantes, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux et Toulouse.

Un immense succès. Le lancement du film Rien à Perdre en France fut une totale réussite, une expérience inoubliable pour tous ses spectateurs.

[FAG id=99518]