Trouvez-vous qu’il est trop difficile de suivre Jésus?

Il y a des personnes qui ont des difficultés à suivre Dieu et à cheminer dans la fidélité et en obéissant à Sa Parole. Mais suivre les pas de Jésus n’est pas si compliqué comme beaucoup le pensent.

Lors de la rencontre réalisée récemment au Temple de Salomon, à São Paulo, l’Évêque Edir Macedo a abordé ce sujet.

« Pour Le suivre vous devez avoir du caractère. Il suffit simplement de décider de faire le bon choix et de Lui obéir, c’est simple. Mettre en pratique ce que vous apprenez ici pour changer de vie », a-t-il dit.

Une preuve qu’il n’y a aucun empêchement à cette attitude est l’histoire d’Abraham. Le patriarche a pris des attitudes radicales d’obéissance et jusqu’aujourd’hui est un exemple de foi. Il a confié en Dieu et a agit, en croyant à la réponse.

Définition

Le fait de ne pas avoir pris la décision d’obéir à l’Éternel et de se remettre, les personnes voient leur vie bloquée, même si elles fréquentent l’église. De cette manière, elles ne reçoivent pas le Saint-Esprit et sans la pensée du Créateur, elles sont perdues. Pour changer cela, l’Évêque donne un conseil.

« Beaucoup de personnes laissent leurs problèmes prendre possession de leurs pensées et ne se remettent pas à 100%. Pour cela, au lieu d’être anxieux pour quoi que ce soit, préoccupez-vous premièrement du Royaume de Dieu. Lorsque vous décidez d’ouvrir main de votre égo, du péché, de la vie erronée, le Seigneur prend possession de votre vie » a-t-il enseigné.

Avec l’inspiration Divine, sans doute, la personne ne dépendra plus jamais de quelqu’un, car l’Éternel donnera la direction pour qu’elle soit bénie.

Étude de la Foi d’Abraham

Tous les Mercredis il y a l’École de la foi, à 7H, 10H, 12H, 15H, 20H, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris, avec l’Étude de la Foi d’Abraham.

La semaine dernière, l’explication démontrant comment est-ce que la fidélité a amené Dieu à choisir le patriarche, a été donné. Même vivant dans un pays païen, il a été fidèle à sa seule épouse. Certainement, Dieu a vu que si Abraham a pu être fidèle à sa femme malgré le fait qu’elle soit stérile, il Lui serait fidèle, comme serviteur. Ne manquez pas cette semaine la nouvelle étude !

Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos Centre d’Accueil. Trouvez ici, l’adresse la plus proche de chez vous.

Source:Universel

2019-04-17T11:06:41+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok