Pourquoi suivez-vous Jésus?

Ce Dimanche 12 Mai dans chaque Centre d’Accueil, le propos de la semaine de la prière continue a été clôturé. Le message transmis a été celui-ci : la prière est le moyen de communication avec Dieu. Sans ce moment de connexion avec Lui, L’Alliance avec Dieu est inexistante. Il est nécessaire de prier sans cesse, dans les bons et mauvais moments, peu importe l’endroit, nous devons rester, sans cesse, en esprit de prière. Par la même occasion, les personnes présentes ont eu l’opportunité de prier en faveur de leurs être chers, mais surtout de créer ou renouveler leur alliance avec Dieu à travers la Sainte-Cène.

Dans le chapitre 6 du livre de Jean, au verset 25, nous voyons que la foule suivait Jésus parce qu’Il avait opéré le miracle de la multiplication des pains. De nos jours cela n’a pas changé, au contraire. Beaucoup de « chrétiens » ne font appel au Seigneur Jésus que lorsqu’ils en ont besoin. Ils désirent le pain (les bénédictions) mais négligent le Pain de Vie (le Seigneur Jésus). L’un fortifie notre corps physique mais l’Autre fortifie notre âme et nous donne la Vie Éternelle. Pour cela beaucoup de personnes mènent une vie de misère, se sentent vides et tristes.

Mais pour avoir ce Pain quotidien, il est nécessaire de maintenir notre communion avec Dieu, de nous nourrir de Sa Parole et de chercher Sa Présence.

Pour cela, nous allons bientôt commencer le Jeûne de Daniel. Pendant 21 jours, chacun aura l’opportunité de s’investir plus en ce qui concerne les choses de Dieu, afin de recevoir Sa Puissance, le Saint-Esprit et être ainsi les témoins du pouvoir de Dieu dans leur vie.

Vous pouvez également participer, à partir du 19 mai au 9 juin, dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

2019-05-14T13:07:17+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok