Pourquoi la limite d’un problème n’est pas la fin

Durant l’émission « Intelligence et Foi », transmis ce lundi (4) sur le réseau de la Radio Alléluia, l’Évêque Renato Cardoso a expliqué aux auditeurs que la limite d’un problème n’est pas la fin, comme beaucoup le pensent, mais le début de la manifestation du Pouvoir de Dieu.

« Ce parce que le Seigneur Jésus a retiré toutes les limites du chemin de ceux qui croient en Lui, lorsqu’Il a dit : « Tout est possible à celui qui croit » (lisez Marc 9 :23) » a commenté l’Évêque.

Les limites des prophètes

Pendant le message, l’Évêque s’est souvenu des personnes comme Josué, cité dans l’Ancien testament et Jaïrus, dans le Nouveau Testament, juste pour illustrer qu’à toutes les époques, les personnes sont arrivées à l’extrême d’une situation, de telle manière que l’unique solution a été de faire recours à Dieu.

« Après une journée entière de travail, Josué a vu le coucher du soleil et là il a pensé : « si la nuit tombe, nos ennemis auront un avantage su nous » Alors, il a ordonné au soleil de s’arrêter et là, la lumière du jour a demeuré au-delà du temps qu’elle devrait rester, autrement dit, il a lutté jusqu’à vaincre ses ennemis. La foi a prolongé ce jour.

Quant à Jaïrus, dont la fille était sur le point de mourir, il a été jusqu’à Jésus chercher sa guérison, en Lui demandant d’aller chez lui. Ses amis lui ont dit de ne pas importuner le Maître car sa fille était morte. Il semblait ne plus avoir de solution, mais là jésus a dit : « Ne crains pas crois seulement ». Jaïrus a fait l’expérience de l’un des plus grands miracles, sa fille a retrouvé la vie. Ainsi, cela reste bien clair qu’autant dans l’Ancien comme dans le Nouveau Testament, Dieu apparaissait à l’heure H, lorsque Ses enfants criaient à Lui » a-t-il dit.

 Il n’y a pas de limites pour l’impossible

Rendez-vous au 254, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris ou cherchez le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous et participez à ce propos de foi.

Source:Universal

 

 

2019-02-06T14:32:35+00:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok