Pourquoi est-ce que beaucoup sont à l’église et se trompent?

La foi est le pouvoir de Dieu qui est à disposition de toutes les personnes, indépendamment de la religion ou du mérite. Elle est un don, donné par Dieu. Mais pour qu’elle fonctionne dans la vie de ces personnes, il ne suffit pas de la recevoir, il est nécessaire de la mettre en pratique.

Parce qu’ils n’ont pas obéi à cette simple direction, beaucoup restent des années à l’église et sans que leur vie n’avance. Ils pensent que le fait de donner des offrandes, de faire des sacrifices, les sauvera, lorsqu’en en vérité, ils sont perdus.

« Ce sont les religieux qui agissent ainsi. À quoi cela sert-il de sacrifier le matériel si vous continuez à vivre dans la tromperie, dans le mensonge, dans le péché ? Vous pensez que vous négociez avec quelqu’un de corrompu ? Le sacrifice que vous faites doit être total, radical », a affirmé l’Évêque Macedo.

Le changement commence en vous

Une autre erreur que beaucoup de personnes commettent, c’est de penser que le miracle qu’elles désirent tant, dépend de Dieu. L’Évêque Macedo a expliqué qu’en vérité, la transformation commence en elle-même, lorsqu’elle ouvre main de tout ce à quoi elle est attachée. Aux choses et aux personnes.

“Pour s’approcher du Très-Haut, qui est Saint, vous devez laisser tous vos péchés. Il a sacrifié, remettant son Fils sur la croix pour vous. Et quel est le sacrifice que vous faîtes pour Lui ? Si vous ne faîtes pas, vous serez toujours un religieux, faible », a-t-il dit.

Source: Universal

2019-07-08T10:25:49+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok