« Pour moi, je ne méritais pas de vivre. »

Avant d’arriver au CAU, j’étais dépressive et triste. Pour dormir, c’était un calvaire car je faisais des cauchemars toute la nuit où une personne venait m’étrangler constamment. Je vivais pour vivre car pour moi, je ne méritais pas de vivre. J’avais beaucoup de pensées suicidaires et je vivais d’apparence. Dehors, j’étais une personne joyeuse mais à l’intérieur, c’était le vide total car je me sentais seule.

En arrivant au CAU et en participant aux réunions du vendredi, j’ai obtenu ma délivrance. La campagne d’Israël est arrivé et j’ai accepté de participer car je ne voulais plus être la même personne.  Suite à cela, j’ai participé au Jeûne de Daniel qui a suivi et j’ai continué à chercher Dieu encore plus. Après la délivrance, je voulais recevoir le Saint-Esprit alors je me suis investi de corps, âme et esprit et j’ai eu la réponse.

Aujourd’hui, je suis une personne totalement libre de mon passé, j’ai la paix, je ne fais plus de cauchemars et je suis libre. Parce que j’ai cru et je me suis lancée, j ‘ai eu une nouvelle vie à travers ma Foi.

Mlle Javeline