« Pour moi, je ne méritais pas de vivre. »

Avant d’arriver au CAU, j’étais dépressive et triste. Pour dormir, c’était un calvaire car je faisais des cauchemars toute la nuit où une personne venait m’étrangler constamment. Je vivais pour vivre car pour moi, je ne méritais pas de vivre. J’avais beaucoup de pensées suicidaires et je vivais d’apparence. Dehors, j’étais une personne joyeuse mais à l’intérieur, c’était le vide total car je me sentais seule.

En arrivant au CAU et en participant aux réunions du vendredi, j’ai obtenu ma délivrance. La campagne d’Israël est arrivé et j’ai accepté de participer car je ne voulais plus être la même personne.  Suite à cela, j’ai participé au Jeûne de Daniel qui a suivi et j’ai continué à chercher Dieu encore plus. Après la délivrance, je voulais recevoir le Saint-Esprit alors je me suis investi de corps, âme et esprit et j’ai eu la réponse.

Aujourd’hui, je suis une personne totalement libre de mon passé, j’ai la paix, je ne fais plus de cauchemars et je suis libre. Parce que j’ai cru et je me suis lancée, j ‘ai eu une nouvelle vie à travers ma Foi.

Mlle Javeline

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit