Participez à la Fête de la Nouvelle Rencontre
Participez à la Fête de la Nouvelle Rencontre
Le 29 septembre, aura lieu la “Fête de la Nouvelle Rencontre”. Ce sera un moment spécial pour ceux qui désirent revenir dans la Présence de Dieu. Vous pourrez assister dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.
L’amour de Dieu :
Vous souvenez-vous de quand vous alliez à l’église? De la manière dont la paix de Dieu vous enveloppait et de la façon dont vous vous exprimiez devant Son Autel? Peu importe ce qui s’est passé, Il vous attend, les bras ouverts, pour que vous reveniez. Dieu désire vous envelopper de Son grand amour. Voici l’opportunité pour que cela se réalise.
Seul Dieu peut combler l’être humain :
Vous êtes vivant et vous avez l’opportunité de changer votre histoire aujourd’hui. Dieu vous tend la main et vous donne l’opportunité de vous débarrasser de cette vie qui n’a pas comblé le vide que vous portez en vous. Ce vide est infini et, par conséquent, ne peut être comblé par rien dans ce monde, car dans ce monde tout est fini, tout prend fin. Dans ce gouffre peuvent se loger tant de mauvaises choses, qui ne font qu’augmenter ce vide, apportant plus de tourments à chaque nouvelle tentative infructueuse de le remplir avec quelque chose de ce monde. Un vide infini ne peut être comblé que par quelqu’un d’infini, c’est-à-dire par l’Esprit de Dieu. Quand Il entre, la personne est purifiée et entièrement remplie. C’est la seule manière d’obtenir la vraie paix intérieure.
Ce n’est pas la faute de Dieu :
Beaucoup de personnes professent une foi en Dieu, croient en Jésus et ont même fréquenté une église, mais aujourd’hui, elles ressentent une véritable aversion, car elles ont un jour été blessées, déçues ou victimes d’injustice dans la dénomination qu’elles fréquentaient.
Cependant, cela est inévitable, car l’être humain est imparfait. Dans n’importe quelle église, quelle qu’elle soit, nous serons déçus à un moment donné par quelqu’un, car il n’existe aucun endroit dans le monde où les gens se comportent parfaitement en permanence.
Dieu n’a rien à voir avec les erreurs commises par les êtres humains, même si c’est souvent en Son nom. Ce n’est pas la faute de Dieu. Le Seigneur Jésus a bien précisé que dans l’univers de ceux qui croient en Dieu, il y aura toujours du bon grain et de l’ivraie, et Il a dit qu’il est nécessaire que l’ivraie existe au milieu du bon grain, car c’est là que les vrais croyants se distinguent.
Bien sûr, lorsque nous allons à l’église, nous nous attendons à un comportement divin de la part des gens, et en théorie, c’est ce qui devrait se produire. Mais en pratique, ce n’est pas le cas, car l’être humain ne se soumet pas à Dieu à 100 % du temps, c’est la réalité.
Donc, pour récupérer et renforcer votre communion avec Dieu et revenir à la pratique des premières œuvres et au premier amour, il faut passer outre ces déceptions et comprendre que l’église n’est pas à propos de personnes parfaites, mais du Sauveur parfait. Ce sont des personnes imparfaites qui cherchent le Sauveur.
Que faire :
Rejoignez-nous le 29 septembre, le grand dimanche du retour, de retour à la Maison du Père. Notez cette date, ce sera le jour où tout redeviendra comme avant ; et ce sera complètement différent et meilleur qu’actuellement.
Source: Universal
Laisser un commentaire