Parce qu’il ne Le voit point…

l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne Le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous Le connaissez, car Il demeure avec vous, et Il sera en vous. Jean 14:17

« …parce qu’il ne Le voit point… »

Personne ne voit l’esprit. Mais le monde veut avoir ce qu’il voit.

Dans le monde de la tromperie et de l’illusion, de plus en plus de choses sont conçues et fabriquées pour séduire et enchanter.
Les gens investissent fortement dans des voyages, pensant qu’ils vont arriver à un lieu magique comme Disney, Dubaï, Paris, entre autres… dans l’espoir que le voyage sera en mesure de soulager la tristesse et la douleur de l’âme.

De nouveaux équipements remplacent ceux qui existent avec des «nouveautés», qui disent à la personne: «Maintenant quelque chose de nouveau va vous rendre heureux!».

Des personnes, qui arrivent à la maison, chargées de courses et, lorsqu’elles ouvrent les boîtes, restent avec le sentiment que tout était beaucoup plus intéressant au magasin.

Elles se marient et, après un certain temps, cette personne, qui était si attrayante, si princesse, si nécessaire, est échangée contre une autre.

Elles sont égoïstes lorsque, dans le vide de leur intérieur, elles mettent une âme au monde, pensant qu’un enfant va sauver leur mariage ou remplir leur vie.

L’esprit du mensonge est une source jaillissant des suggestions et des fantasmes devant les yeux des gens, maintenant des âmes esclaves des illusions.

L’esprit de la vérité est la source d’Eau Vive, jaillissant de l’intérieur de la personne pour la vie, ici sur terre et pour l’éternité.

Que le Saint- Esprit soit votre priorité!

Collaboration: Évêque Gonçalve

Source: Évêque Edir Macedo

 

 

2019-05-17T16:35:58+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok