Bonsoir Pasteur et aux Ouvriers, un témoignage fort qui montre la grande miséricorde de Dieu vis à vis des âmes et démontre aussi les agissements du diable comme dans le témoignage en commençant par des pensées de servir seulement à la EBI pour ne pas faire la prière de délivrance jusqu’à la retirer complètement de l’œuvre
Grégoire
1 année il y a
Très fort témoignage rempli d’enseignements.
Ce témoignage ne fait que booster ma crainte dans ma relation avec mon Seigneur et aussi veiller à mon salut au jour à jour.
Beffort junior
1 année il y a
Bonsoir pasteur,
Cette émission m’aide beaucoup et chaque jour j’apprends à garder mon Vetement blanc qui est mon cœur (mon âme) car je ne veux pas perdre le bien le plus précieux. Dieu à chaque jour veut nous voir pure sans faire semblant mais en étant sincère!!
Aurore Desvarieux
1 année il y a
Merci beaucoup pour ce témoignage, notre Dieu est constamment en train de nous alerter quant à prendre soin de notre relation avec Lui, ce n’est vraiment pas négligeable. Le manque de zèle à ce sujet est vraiment le pire danger pour notre âme. Voir cela dans tant de témoignages, l’importance des détails qui ont mené tant de personnes à se perdre et presque perdre leur âme, m’inspire beaucoup de crainte à ce sujet.
LAURENCE Lucie
1 année il y a
Bonsoir.
Il est si facile de tomber dans le péché et s’éloigner de Dieu! Le pire c’est de le remarquer mais d’ignorer et de continuer à faire comme si tout allait bien. Plus fort de que de vouloir garder son uniforme il vaut mieux vouloir sauver son âme et donc être sincère devant Dieu et devant notre pasteur.
Encore une fois Dieu m’alerte et me demande de veiller, d’analyser ma manière de communier avec lui, ma manière de vivre en sainteté.
Dieu dans son infini miséricorde veut sauver mon âme et me demande de veiller !
Merachline
1 année il y a
Bonsoir Pasteur,
À travers cette émission, et ce témoignage, j’ai pu remarquer que je dois faire attention aux propositions que je reçois que ça soit de travail, scolarité ou autre. Il est important d’analyser tout type de propositions que je peux recevoir pour savoir où ils vont m’emmener demain, en parler à Dieu afin de savoir ce que je dois faire. Car le mal est très intelligent et créer divers stratégies pour nous éloigner de Dieu.
J’ai remarqué également au combien il est important de méditer la parole de Dieu car elle nous donne la force face aux situations que nous affrontons, et nous montre comment nous devons agir face à elles.
Merachline
1 année il y a
Bonsoir Pasteur,
À travers cette émission, et ce témoignage, j’ai pu remarquer qu’il est important que j’analyse les propositions que je reçois peut importe de quel domaine de ma vie il peut s’agir. Car il est important de voir où cette proposition peut m’emmener demain et si c’est la volonté de Dieu. Car le but du diable et de m’éloigner de Dieu et pour cela, il peut utiliser plusieurs chose.
J’ai remarqué également au combien il est important de méditer la parole de Dieu car elle nous donne la force face aux difficultés et nous montre comment nous devons agir face à elles.
KOE Jossy
1 année il y a
Bonsoir Pasteur,
Merci pour cette réunion. La vision que je garde de cette réunion c’est de s’analyser constamment. On nous dit souvent on ne tombe pas du jour au lendemain et le problème c’est que dès fois on pense être à l’abri de ce que les autres ont passé. À travers ce témoignage j’ai pu constater qu’il ne faut pas se focaliser uniquement sur les grandes lignes (le péché comme le mensonges, les vices) mais plutôt premièrement sur les détails qui nous mènent par se dévier de l’objectif. En écoutant son témoignage c’est comme si Dieu me disait « tu vois l’importance de t’organiser, de laisser ta vie en ordre dans tout les aspects». C’est mon cas si je ne m’organise pas correctement je me retrouve à devoir tout faire à la fois et je comprends que c’est un danger pour ma vie spirituelle. Alors je vais investir parce le Seigneur Jésus est saint et moi aussi je dois l’être, cette séparation elle doit avoir lieu maintenant et non quand ce sera trop tard.
Nguepnang
1 année il y a
Seigneur infiniment merci pour ce beau témoignage qui m’enseigne beaucoup
La stratégie que l’ennemi s’en sert pour nous sortir de ta présence. Conduis , guide et aide à me battre pour demeurer dans la sanctification afin de ne plus permettre au diable qu’il ait raison sur moi je te remercie mon DIEU.
Gbahouo
1 année il y a
Bonsoir pasteur,je comprends à travers le témoignage que nous devons veuillez chaque et nous analyser au quotidien enfin de ne pas nous éloigner de Dieu. Mme Reine.
Nicole
1 année il y a
Ce témoignage est édifiant et nous fait avoir de la crainte et du zèle. Veillez sur les penchants de note cœur, car cela est une issue que le diable peut emprunter pour nous éloigner de la présence de Dieu. Ce propos de vêtements blanc est une opportunité pour investir dans notre sanctification afin d’être celle que Dieu veut que je sois. Ce témoignage est bénéfique, car il nous aide aussi en tant que serviteur à continuer à croire, à lutter et à déterminer pour que ces âmes qui ne sont plus là peuvent revenir. Si nous n’avons pas la foi, comment Dieu peut intervenir. Croyons!
Unicia
1 année il y a
Bonjour à tous,
Le témoignage de l’ouvrière est une alerte qui s’encadre au propos des vêtements blancs. Je peux voir comment Dieu ne veut pas me perdre pour ce monde, dans le piège du diable.
Aujourd’hui par la miséricorde de Dieu, il reste encore une opportunité d’être propre malgré mes imperfections et de vivre dans la sincérité malgré la fausseté de ce monde.
Avec Dieu nous allons à contre-sens et seulement une intimité avec Dieu et Le Saint-Esprit m’aide à ne pas tomber dans la tentation de suivre le monde qui est très loin de Dieu. Il est nécessaire que je m’efforce chaque jour de manière plus intense pour qu’il y ai séparation entre moi et ce monde.
Prendre des attitudes qui entraîne cette séparation me pousse à veiller coûte que coûte sur ma conduite et les versets du propos des vêtements blancs sont une direction de Dieu qui m’aide beaucoup à m’analyser et protéger en priorité ma communion avec Dieu pour ainsi être pure quelques soit les suggestions qui arrivent dans mes pensées ou qui s’offrent à moi.
La crainte de Dieu et le sacrifice constant de ma volonté en faveur de ma vie spirituelle sont des pilliers pour rester ferme jusqu’à la fin.
Je ne peux pas me tromper et me perdre dans un soit disant plaisir momentané, une nécessité passagère sur cette Terre. Car rien ne remplace pas la plénitude de La Présence de Dieu et le Salut de mon âme.
Mouabé
1 année il y a
Bonjour , j’avais bien visionné notre émission et à travers cette émission j’ai été interpellée par plusieurs points , les 2 principaux sont le fait que concernant la parole de Dieu je dois veiller à ne pas la comprendre de manière inversée , le diable a voulu le faire avec le Seigneur Jesus , à combien plus forte raison ne voudra t’il pas le faire avec moi , je dois donc bien chercher à distinguer ce qui vient à mon esprit . Aussi dans le témoignage lorsque la servante a dit qu’elle ne se souvenait de rien durant toutes ces années . Le diable est tellement sale que si je ne préserve pas ce que Dieu me donne c’est à dire m’enseigne alors tout ça se perdre mais avec un revers très négatif sur moi . À moi de m’investir d’avantage dans ce propos des vêtements blancs . Merci pour ces partages que Dieu vous bénisse .
Laurette Kantu
1 année il y a
Le témoignage m’a mis beaucoup de crainte et fut un rappel surtout par rapport aux occupations tel que le travail. Rien mais vraiment rien ne doit passer au dessus de ma communion avec Dieu. Si quelque chose commence à occuper la place de Dieu au point de m’empêcher d’avoir un moment de qualité avec Lui je dois être attentive et doubler de vigilance ! La chute vient tellement subtilement d’où l’importance de m’analyser quotidiennement et ne rien laisser passer comme quelque chose de normal , non. Que celui qui pense être debout prenne garde pour ne pas tomber.
Raïssa MIGAN
1 année il y a
Bonsoir pasteur,
Lorsque je priorise ma communion avec Dieu et que je focalise Ses Intérêts qui est de Le glorifier en toutes choses, IL me permettra de toujours avoir cet équilibre, sans me perdre.
À travers ce témoignage, ce que Dieu me montre est que l’excès peut me dévier de mon objectif tant spirituel et personnel. Et pour que Dieu garde Sa place de Premier dans ma vie je dois maintenir cette vie de sainteté , car c’est seulement la sainteté qui va m’aider à rester loin des choses de ce monde.
Et je garde aussi qu’aucun autre investissement ne doit être plus grande que ma communion avec Dieu, car c’est ce qui me soutient au quotidien.
Merci pour ce témoignage très alertant 🙏
Lujien Peggy
1 année il y a
Bonjour Pasteur Alfredo, j ai participé à cette émission ; et grâce à Dieu pour ces messages de foi pour la sanctification de mon âme. Le témoignage vraiment très fort. Ne manque pas les directions de veiller et prier… malgré ça beaucoup tombent dans la foi. J’ai eu cette expérience également et c’est vrai que l on ne se rend pas compte et l éloignement s’installe petit à petit même si c’est justifié et le diable saisit ces occasions pour s infiltrer car nous sommes plus attentifs au Père. La vigilance est donc journalière et perpétuelle pour maintenir mes vêtements blancs. Que Dieu vous bénisse. On continue dans cette foi
Iken WILSON
1 année il y a
Bonjour à tous,
Ce témoignage est très fort et très intéressant. Il m’a permis de m’analyser plus en profondeur et de comprendre qu’il ne faut pas que je relâche ma garde mais bien au contraire, il faut que je redouble de vigilance et moi aussi je fasse attention dans mon travail qui est prenant (j’ai pris mes disposition pour changer mes horaires).
De plus j’ai moi-même en 2018 faillit sortir de l’église parce que j’avais remplacé Dieu part ma vie professionnel (mes études) sans m’en rendre compte mais Dieu a eu miséricorde de moi et j’ai pu me reconstruire et rétablir le bon ordre dans ma vie ( Dieu à la Première Place) et peu de temps après j’ai reçu Le Baptême du Saint-Esprit.
Que Dieu vous bénisse, excellente journée
Joëlle Munshie
1 année il y a
Bonjour Pasteur, merci beaucoup. Ce témoignage m’a donné la crainte. Je ne peux pas jouer avec Dieu, ni penser que je suis quelque chose ou que je peux quelque chose sans Lui car c’est Lui qui me donne la capacité et la condition pour tout dans ma vie, alors je dois mettre Dieu en priorité et ne pas chercher à enrichir ma vie et laisser de côté ma communion avec Dieu… Merci au Saint-Esprit pour Sa miséricorde, ce message est une alerte pour qu’on puisse toujours veiller et ne pas tomber dans les pièges du diable qui sont très subtils. L’onction d’huile dans notre tête chaque jour agit et permet à notre esprit d’être garder par le Saint-Esprit.
Merci beaucoup 🔥
wpDiscuz
Ce site Web utilise des cookies et des services tiers.
Ok
Bonsoir Pasteur et aux Ouvriers, un témoignage fort qui montre la grande miséricorde de Dieu vis à vis des âmes et démontre aussi les agissements du diable comme dans le témoignage en commençant par des pensées de servir seulement à la EBI pour ne pas faire la prière de délivrance jusqu’à la retirer complètement de l’œuvre
Très fort témoignage rempli d’enseignements.
Ce témoignage ne fait que booster ma crainte dans ma relation avec mon Seigneur et aussi veiller à mon salut au jour à jour.
Bonsoir pasteur,
Cette émission m’aide beaucoup et chaque jour j’apprends à garder mon Vetement blanc qui est mon cœur (mon âme) car je ne veux pas perdre le bien le plus précieux. Dieu à chaque jour veut nous voir pure sans faire semblant mais en étant sincère!!
Merci beaucoup pour ce témoignage, notre Dieu est constamment en train de nous alerter quant à prendre soin de notre relation avec Lui, ce n’est vraiment pas négligeable. Le manque de zèle à ce sujet est vraiment le pire danger pour notre âme. Voir cela dans tant de témoignages, l’importance des détails qui ont mené tant de personnes à se perdre et presque perdre leur âme, m’inspire beaucoup de crainte à ce sujet.
Bonsoir.
Il est si facile de tomber dans le péché et s’éloigner de Dieu! Le pire c’est de le remarquer mais d’ignorer et de continuer à faire comme si tout allait bien. Plus fort de que de vouloir garder son uniforme il vaut mieux vouloir sauver son âme et donc être sincère devant Dieu et devant notre pasteur.
Encore une fois Dieu m’alerte et me demande de veiller, d’analyser ma manière de communier avec lui, ma manière de vivre en sainteté.
Dieu dans son infini miséricorde veut sauver mon âme et me demande de veiller !
Bonsoir Pasteur,
À travers cette émission, et ce témoignage, j’ai pu remarquer que je dois faire attention aux propositions que je reçois que ça soit de travail, scolarité ou autre. Il est important d’analyser tout type de propositions que je peux recevoir pour savoir où ils vont m’emmener demain, en parler à Dieu afin de savoir ce que je dois faire. Car le mal est très intelligent et créer divers stratégies pour nous éloigner de Dieu.
J’ai remarqué également au combien il est important de méditer la parole de Dieu car elle nous donne la force face aux situations que nous affrontons, et nous montre comment nous devons agir face à elles.
Bonsoir Pasteur,
À travers cette émission, et ce témoignage, j’ai pu remarquer qu’il est important que j’analyse les propositions que je reçois peut importe de quel domaine de ma vie il peut s’agir. Car il est important de voir où cette proposition peut m’emmener demain et si c’est la volonté de Dieu. Car le but du diable et de m’éloigner de Dieu et pour cela, il peut utiliser plusieurs chose.
J’ai remarqué également au combien il est important de méditer la parole de Dieu car elle nous donne la force face aux difficultés et nous montre comment nous devons agir face à elles.
Bonsoir Pasteur,
Merci pour cette réunion. La vision que je garde de cette réunion c’est de s’analyser constamment. On nous dit souvent on ne tombe pas du jour au lendemain et le problème c’est que dès fois on pense être à l’abri de ce que les autres ont passé. À travers ce témoignage j’ai pu constater qu’il ne faut pas se focaliser uniquement sur les grandes lignes (le péché comme le mensonges, les vices) mais plutôt premièrement sur les détails qui nous mènent par se dévier de l’objectif. En écoutant son témoignage c’est comme si Dieu me disait « tu vois l’importance de t’organiser, de laisser ta vie en ordre dans tout les aspects». C’est mon cas si je ne m’organise pas correctement je me retrouve à devoir tout faire à la fois et je comprends que c’est un danger pour ma vie spirituelle. Alors je vais investir parce le Seigneur Jésus est saint et moi aussi je dois l’être, cette séparation elle doit avoir lieu maintenant et non quand ce sera trop tard.
Seigneur infiniment merci pour ce beau témoignage qui m’enseigne beaucoup
La stratégie que l’ennemi s’en sert pour nous sortir de ta présence. Conduis , guide et aide à me battre pour demeurer dans la sanctification afin de ne plus permettre au diable qu’il ait raison sur moi je te remercie mon DIEU.
Bonsoir pasteur,je comprends à travers le témoignage que nous devons veuillez chaque et nous analyser au quotidien enfin de ne pas nous éloigner de Dieu. Mme Reine.
Ce témoignage est édifiant et nous fait avoir de la crainte et du zèle. Veillez sur les penchants de note cœur, car cela est une issue que le diable peut emprunter pour nous éloigner de la présence de Dieu. Ce propos de vêtements blanc est une opportunité pour investir dans notre sanctification afin d’être celle que Dieu veut que je sois. Ce témoignage est bénéfique, car il nous aide aussi en tant que serviteur à continuer à croire, à lutter et à déterminer pour que ces âmes qui ne sont plus là peuvent revenir. Si nous n’avons pas la foi, comment Dieu peut intervenir. Croyons!
Bonjour à tous,
Le témoignage de l’ouvrière est une alerte qui s’encadre au propos des vêtements blancs. Je peux voir comment Dieu ne veut pas me perdre pour ce monde, dans le piège du diable.
Aujourd’hui par la miséricorde de Dieu, il reste encore une opportunité d’être propre malgré mes imperfections et de vivre dans la sincérité malgré la fausseté de ce monde.
Avec Dieu nous allons à contre-sens et seulement une intimité avec Dieu et Le Saint-Esprit m’aide à ne pas tomber dans la tentation de suivre le monde qui est très loin de Dieu. Il est nécessaire que je m’efforce chaque jour de manière plus intense pour qu’il y ai séparation entre moi et ce monde.
Prendre des attitudes qui entraîne cette séparation me pousse à veiller coûte que coûte sur ma conduite et les versets du propos des vêtements blancs sont une direction de Dieu qui m’aide beaucoup à m’analyser et protéger en priorité ma communion avec Dieu pour ainsi être pure quelques soit les suggestions qui arrivent dans mes pensées ou qui s’offrent à moi.
La crainte de Dieu et le sacrifice constant de ma volonté en faveur de ma vie spirituelle sont des pilliers pour rester ferme jusqu’à la fin.
Je ne peux pas me tromper et me perdre dans un soit disant plaisir momentané, une nécessité passagère sur cette Terre. Car rien ne remplace pas la plénitude de La Présence de Dieu et le Salut de mon âme.
Bonjour , j’avais bien visionné notre émission et à travers cette émission j’ai été interpellée par plusieurs points , les 2 principaux sont le fait que concernant la parole de Dieu je dois veiller à ne pas la comprendre de manière inversée , le diable a voulu le faire avec le Seigneur Jesus , à combien plus forte raison ne voudra t’il pas le faire avec moi , je dois donc bien chercher à distinguer ce qui vient à mon esprit . Aussi dans le témoignage lorsque la servante a dit qu’elle ne se souvenait de rien durant toutes ces années . Le diable est tellement sale que si je ne préserve pas ce que Dieu me donne c’est à dire m’enseigne alors tout ça se perdre mais avec un revers très négatif sur moi . À moi de m’investir d’avantage dans ce propos des vêtements blancs . Merci pour ces partages que Dieu vous bénisse .
Le témoignage m’a mis beaucoup de crainte et fut un rappel surtout par rapport aux occupations tel que le travail. Rien mais vraiment rien ne doit passer au dessus de ma communion avec Dieu. Si quelque chose commence à occuper la place de Dieu au point de m’empêcher d’avoir un moment de qualité avec Lui je dois être attentive et doubler de vigilance ! La chute vient tellement subtilement d’où l’importance de m’analyser quotidiennement et ne rien laisser passer comme quelque chose de normal , non. Que celui qui pense être debout prenne garde pour ne pas tomber.
Bonsoir pasteur,
Lorsque je priorise ma communion avec Dieu et que je focalise Ses Intérêts qui est de Le glorifier en toutes choses, IL me permettra de toujours avoir cet équilibre, sans me perdre.
À travers ce témoignage, ce que Dieu me montre est que l’excès peut me dévier de mon objectif tant spirituel et personnel. Et pour que Dieu garde Sa place de Premier dans ma vie je dois maintenir cette vie de sainteté , car c’est seulement la sainteté qui va m’aider à rester loin des choses de ce monde.
Et je garde aussi qu’aucun autre investissement ne doit être plus grande que ma communion avec Dieu, car c’est ce qui me soutient au quotidien.
Merci pour ce témoignage très alertant 🙏
Bonjour Pasteur Alfredo, j ai participé à cette émission ; et grâce à Dieu pour ces messages de foi pour la sanctification de mon âme. Le témoignage vraiment très fort. Ne manque pas les directions de veiller et prier… malgré ça beaucoup tombent dans la foi. J’ai eu cette expérience également et c’est vrai que l on ne se rend pas compte et l éloignement s’installe petit à petit même si c’est justifié et le diable saisit ces occasions pour s infiltrer car nous sommes plus attentifs au Père. La vigilance est donc journalière et perpétuelle pour maintenir mes vêtements blancs. Que Dieu vous bénisse. On continue dans cette foi
Bonjour à tous,
Ce témoignage est très fort et très intéressant. Il m’a permis de m’analyser plus en profondeur et de comprendre qu’il ne faut pas que je relâche ma garde mais bien au contraire, il faut que je redouble de vigilance et moi aussi je fasse attention dans mon travail qui est prenant (j’ai pris mes disposition pour changer mes horaires).
De plus j’ai moi-même en 2018 faillit sortir de l’église parce que j’avais remplacé Dieu part ma vie professionnel (mes études) sans m’en rendre compte mais Dieu a eu miséricorde de moi et j’ai pu me reconstruire et rétablir le bon ordre dans ma vie ( Dieu à la Première Place) et peu de temps après j’ai reçu Le Baptême du Saint-Esprit.
Que Dieu vous bénisse, excellente journée
Bonjour Pasteur, merci beaucoup. Ce témoignage m’a donné la crainte. Je ne peux pas jouer avec Dieu, ni penser que je suis quelque chose ou que je peux quelque chose sans Lui car c’est Lui qui me donne la capacité et la condition pour tout dans ma vie, alors je dois mettre Dieu en priorité et ne pas chercher à enrichir ma vie et laisser de côté ma communion avec Dieu… Merci au Saint-Esprit pour Sa miséricorde, ce message est une alerte pour qu’on puisse toujours veiller et ne pas tomber dans les pièges du diable qui sont très subtils. L’onction d’huile dans notre tête chaque jour agit et permet à notre esprit d’être garder par le Saint-Esprit.
Merci beaucoup 🔥