Où choisissez-vous de passer l’Éternité ?

La majorité des personnes pensent que pour arriver à Dieu, il faut mériter quelque chose. Au final, Il est Saint, Tout-Puissant, Seigneur et beaucoup pensent qu’ils ne méritent pas de L’avoir ou de recevoir quelque chose de Sa part.

Cela est vrai, l’être humain ne mérite pas, comme l’a expliqué l’Évêque Edir Macedo pendant la réunion de Dimanche dernier (16), dans la ville de Porto, Portugal, ceci n’est pas déterminant pour avoir une relation avec le Créateur.

« Dieu n’insiste pas sur le fait que vous ne méritiez pas, mais plutôt que vous Le mettiez à la première place dans votre vie. Lorsque vous écoutez Sa Parole et pratiquez, obéissez, honorez-Le, Il vous honore aussi. Cela ne dépend pas du mérite : si vous désirez changer de vie il suffit d’obéir ».

Vous décidez où passer l’éternité

L’Évêque a également enseigné que l’âme est intangible. Cela signifie, intouchable. Mais elle utilise notre corps pour s’exprimer. Mais l’être humain, normalement, se préoccupe plus avec la partie physique et laisse le Salut de côté. Il y a un exemple biblique, celui d’un homme qui a été repris par le Seigneur parce qu’il était plus préoccupé à savoir où garder tout ce qu’il a gagné (Lisez Luc 16 :21).

« À quoi cela vous sert-il d’économiser de l’argent, sacrifier, lutter pour avoir une fin de vie stable, si votre âme est retirée de votre corps ? Au final, l’âme ne meurt pas : soit elle va à Dieu soit elle va en enfer et cela ne dépend que de vous pour prendre la décision, lorsque vous Le mettez au-dessus de tout » affirme l’Évêque.

Si vous désirez connaître plus sur la Parole de Dieu, et avoir du zèle pour votre Salut, participez à l’École de la Foi Intelligente qui a lieu tous les Mercredis à 7h, 10h, 12h, 15h et 20h, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris. Vous pouvez également vous rendre dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Source: Universal

2019-06-19T11:43:08+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok