On m’avait déjà condamnée à mourir

Avant d’arriver au Centre d’Accueil Universel, j’avais une vie catastrophique dans tous les domaines. Je souffrais d’une anémie sévère, d’hémorragies internes, je n’avais plus beaucoup de sang dans mon corps et devais souvent faire des transfusions, j’avais aussi un énorme kyste dans le ventre, des maux de tête et une faiblesse constante. J’étais également anorexique. On m’avait déjà condamnée à mourir, les médecins ne trouvaient pas de solution à mes problèmes malgré les interventions de divers spécialistes. J’ai subi plusieurs grandes opérations, mais malgré cela la maladie récidivait toujours.

De plus, je faisais des comas pendant des journées entières et cela a duré 7 ans.

J’étais totalement droguée avec de la morphine et du gaz dans le cerveau pour soulager ma douleur, mais rien ne changeait.

Je faisais beaucoup de cauchemars et voyais « des personnes » chez moi. Suite à de la sorcellerie réalisée par un ex, ma vie était complètement bloquée. Mon permis n’aboutissait jamais, mon mariage était au point mort.

Avec mon mari, il n’y avait pas de compromis: il était très colérique, cette situation a duré beaucoup d’années.

Lors de mon arrivée au Centre d’Accueil, j’ai eu l’opportunité de participer à une Campagne d’Israël et de Campagnes en Campagnes j’ai vu ma vie se transformer.

Aujourd’hui je suis une toute autre personne, je vois les choses différemment. Je suis totalement guérie de toutes les maladies, je dors très bien. La situation a changé avec mon mari: nous qui avions des blocages pour nous marier, aujourd’hui cela fait trois ans que nous nous sommes dit « oui » sur l’Autel de Dieu.

J’ai aussi eu mon permis après 12 années sous la servitude d’une malédiction. Dieu a restauré toute ma vie.

Mme Pajani Eglaéé

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *