Novembre sera “le Mois du Sacré”

Ce qui est sacré est respecté (comme la famille, le mariage et, surtout, Dieu). Mais, de nos jours, la société a perdu la conscience du sacré et s’est éloignée du Très-Haut. Cependant, il est possible de revenir à Lui en Le plaçant au-dessus de tout.

Ce que vous devez savoir :

‘Le Mois du Sacré’ sera une opportunité pour nous tous de réfléchir sur un sujet largement expliqué dans les Écritures, de la Genèse à l’Apocalypse. Dieu a créé l’homme et la femme, les a placés dans le Jardin et leur a dit : ‘Je vous donne tout. Il n’y a qu’un détail : il y a un arbre au milieu du Jardin et Je vous demande de ne pas y toucher’. Depuis le début, Dieu a seulement demandé le respect de ce qui Lui appartient, du sacré. La définition de ‘sacré’ est ‘quelque chose de réservé à un but divin’.

L’être humain, malheureusement, n’apprend pas à respecter le sacré. Et aujourd’hui, le mouvement général dans la société est de banaliser ce qui est saint, de laïciser le Divin, amenant même les gens à blasphémer contre Dieu. Il est donc important que les gens retrouvent cette sainteté. Les Écritures disent que ‘sans elle, personne ne verra le Seigneur’ (Hébreux 12:14).

Ainsi, il est essentiel de comprendre qu’au Ciel il n’y a que de la sainteté, c’est pourquoi la personne qui souhaite y aller doit se familiariser avec ce sujet.

En savoir plus :

Participez aux rencontres du CAU où ce sujet sera davantage abordé. Vous pouvez vous rendre dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal