« Nous sommes aujourd’hui très épanouis dans notre couple »

Steven: “J’avais énormément d’idées reçues concernant la Thérapie de l’Amour, mais lorsque j’ai commencé à y participer, j’ai fini par comprendre l’objectif principal, qui est celui de se préparer intelligemment pour notre future vie de couple. Chaque réunion était pour moi un apprentissage fortement lié à ma vie spirituelle. Pendant 4 ans, j’ai observé mon épouse sans qu’elle ne le sache, puis j’ai fait le pas d’aller vers elle en suivant toutes les étapes jusqu’au mariage.

Cela fait 3 ans que nous sommes mariés et nous continuons à participer à la Thérapie de l’Amour chaque Jeudi, afin de prendre soin de notre mariage et d’apprendre à être un couple intelligent.

Joëlle: “J’ai commencé à participer à la Thérapie de l’Amour en 2016 avec l’objectif d’apprendre à mieux me connaître et d’investir intelligemment en moi. Quelques temps après, j’ai rencontré mon mari. Nous avons ensuite continué ensemble à participer aux réunions de la Thérapie, qui nous ont aiguillés à nous aimer de façon intelligente, c’est-à-dire s’écouter, se comprendre et chercher le bonheur de notre partenaire.

À travers les enseignements reçus à la Thérapie de l’Amour, nous sommes aujourd’hui très épanouis dans notre couple. Nous constatons une maturité que nous n’avions pas et surtout nous marchons ensemble, vers un objectif commun.

Steven et Joëlle A.

Leçon en ligne do dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants LE SECRET DE L’ÂME.😍 Maintenant, je vais vous raconter un secret au sujet de l’âme, que beaucoup de personnes connaissent, mais auquel elles font semblant de ne pas donner d’importance.

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Chers amis, Savez-vous que : L’ÂME EST LIÉE AU CORPS ? Et oui, c'est exactement ce que nous allons découvrir ce dimanche. Reste bien attentifs🤩 https://youtu.be/4eghjmLnSVs  

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants🤗 NOUS SOMMES 3 EN 1🤩 Les enfants qui ici sait ce qu’est 3 en 1 ? 🤔 Dieu nous a créés à Son image et ressemblance. Qui sait ce que