« Nous avons pris la décision d’obéir à la Parole de Dieu, aujourd’hui nous sommes mariés »

Notre relation amoureuse a commencé au lycée, en 2008, et malgré sa durée, elle était le plus souvent conflictuelle: l’orgueil, la jalousie, le non respect et la rancune étaient des sentiments anormaux qui causaient des séparations provisoires.

Nous avons appris l’existence de la Thérapie de l’Amour et comme nous voulions rétablir la communication et éliminer la profonde souffrance tout en restant attachés l’un à l’autre, nous avons commencé à suivre les cours. Nous avons mieux compris les raisons de nos fréquentes disputes et comment appliquer l’amour intelligent.

Suite à un mouvement de foi réalisé à la Thérapie de l’Amour « Le désir de se marier », nous sommes partis voir le Pasteur, qui nous a aidés à comprendre que le chemin que nous étions en train de prendre n’était pas le bon. Effectivement, nous pensions vivre ensemble sans pour autant nous marier.

Après réflexion, Brice et moi avons pris la décision d’obéir a la Parole de Dieu et de tout remettre entre Ses mains, tout en restant fermes dans notre décision: maintenir l’amour intelligent sans laisser les émotions prendre le dessus.

Nous avons fait confiance à Dieu en tout et Il a grandement béni notre vie amoureuse. Aujourd’hui, nous sommes mariés et très heureux d’avoir enfin trouvé le bonheur d’une vie en couple.

Mr Brice et Mme Cécilia

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-05T15:00:33+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok