Notre famille est dans la présence de Dieu

Je suis arrivée au Centre d’Accueil dépendante de la drogue (marijuana) et de la cigarette, totalement déprimée et sortant d’un divorce pour coups et blessures.
À travers les chaînes de prière, j’ai appris à utiliser ma foi et Le Seigneur Jésus m’a tout d’abord délivrée de la drogue et du chagrin du divorce.

Par la suite, après avoir fait une Campagne d’Israël pour ma vie sentimentale, Dieu m’a mise sur le chemin d’un homme qui me valorise et me respecte, et surtout qui Lui est fidèle.
J’ai également été délivrée d’un esclavage de 10 ans de cigarettes lors d’une autre Campagne d’Israël.

Mon mari a fait une Campagne d’Israël pour que nous ayons notre appartement à 10 minutes de son lieu de travail, dans la ville que nous avions choisie.
J’ai eu beaucoup de difficultés pour avoir un deuxième enfant, et lors de la grossesse, l’enfant avait des risques de malformation ; mais Dieu n’a pas permis que cela arrive, par la foi nous avions confié et notre fils est né sans aucun problème.
Mon mari est devenu responsable d’équipe au sein de son entreprise et j’ai pu avoir un poste d’ingénieur qui m’était totalement inaccessible de par mes capacités et diplômes.

En participant à la Thérapie de l’Amour, nous avons vaincu aussi cette phase.
Notre famille est dans la présence de Dieu, notre vie financière avance très bien, et nous continuerons jusqu’à la fin dans la foi pour la gloire de notre Dieu.

Mme. Nora RABEMANANJARA

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.