Espace Femme

IMG_2928

Fête de Pourim & Godllywood Girls Night 

 

La Reine Esther est, et restera une des plus grandes reines de tous les temps à cause d’une décision prise, qui a changé le cours de sa vie et celle de son peuple.

Si aujourdhui, nous célébrons chaque année la fête de Pourim; c’est en partie grâce à elle, et à son dévouement.
Ainsi pour commémorer le jour de la délivrance du peuple juif contre les plans de l’ennemi Haman, nous avons donc voulu le faire de façon grandiose. Non seulement pour marquer ce moment mais aussi pour officialiser l’entrée des nouvelles arrivantes dans le groupe Godllywood Girls.

En effet, ces belles femmes de Dieu ont prêté serment tout en faisant vœu de respecter et d’honorer les valeurs du groupe.

Comme la reine Esther l’a fait auparavant avec son peuple, elles ont pris courage en se lançant dans le « Rush » pour affronter la négativité, le doute, le manque de confiance et bien d’autres choses encore qui auraient pu les déstabiliser malgré leur jeune âge. Mais bien au contraire, elles sont allées jusqu’au bout de leur objectif en intégrant le Godllywood Girls.IMG_2952

Une cérémonie très riche qui a permis à un grand nombre de personnes d’en savoir plus sur le groupe; ses objectifs, mais surtout sa principale mission.

Une ambiance festive, chaleureuse et remplie de bonheur était donc au rendez vous, notamment pour les parents très fiers de leurs progénitures, qui garderont certainement à jamais dans leurs mémoires un souvenir inoubliable de ce moment si intense et unique.

Une des surprises de l’événement, a été l’appel de deux Girls propulsées à ce jour au rang de Pledge. Une récompense dédiée pour leur évolution tout au long de l’année.
Sans oublier les expériences de vies racontées en chanson pour montrer l’impact du Godllywood Girls dans la vie de celles déjà présentes depuis un certain temps et de leurs familles.

IMG_2924Le Godllywood Girls ne cesse de gravir les échelons chaque année, et cette année la barre était encore très haute toujours dans l’objectif de faire des femmes de Dieu comme Mardochee l’a fait avec Esther.
En intégrant ainsi le Godllywood Girls, ses filles ont accepté de relever le défi; celui d’être cette femme moderne et meilleure.

Avec la collaboration de Belda Zanga 

Laissez votre commentaire

Ou remplissez le formulaire ci-dessous .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoire sont indiqués *