Ne fermez pas la porte au pardon de Dieu dans votre vie
Ne fermez pas la porte au pardon de Dieu dans votre vie

Dans la Bible, dans Matthieu 6:14-15, Jésus déclare : “Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père Céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.”
Dans ces versets, le Seigneur Jésus clarifie que lorsque nous pardonnons sincèrement à nos offenseurs du plus profond de notre cœur, nous faisons du bien à nous-mêmes. Ainsi, nous ouvrons la porte au pardon du Très-Haut et, par conséquent, nous devenons aptes à jouir de la gloire de la Vie Éternelle.
En tout temps, nous avons besoin du pardon de Dieu. Cependant, pour accéder à Son pardon, il est indispensable que nous fassions d’abord notre part, c’est-à-dire que nous obéissions à Ses commandements – peu importe le prix à payer.
Malheureusement, beaucoup de ceux qui se disent connaître Dieu ferment la porte du pardon de Dieu pour leur vie en ne libérant pas le pardon.
Pour ceux qui désirent le pardon :
Pour ceux qui portent dans leur âme cette maladie appelée rancœur et qui souhaitent trouver la guérison intérieure, participez au jour du Pardon ! Cet événement spécial aura lieu dimanche prochain, le 21 avril, dans chaque Centre d’Accueil Universel.
Source: Universal