« Mon épouse et mon fils avaient peur de moi »

Avant d’arriver au Centre d’Accueil Universel, j’étais une personne agressive, je buvais beaucoup, je cassais tout, si je devais frapper je frappais; j’étais comme aveugle.

Ma vie financière était très mauvaise, le solde de mon compte bancaire était toujours négatif et les dettes s’accumulaient.

Ma vie sentimentale était encore pire mais je ne me rendais pas compte de la situation.

En découvrant le Centre d’Accueil, j’ai commencé à suivre ce que Dieu disait à travers le Pasteur et ma vie a commencé à s’améliorer mais j’ai continué à être agressif.

Un jour, suite à une forte colère, j’ai décidé de mettre fin à tout cela en agissant ma foi et en obéissant à Dieu. Ce jour là, j’ai prier comme je ne l’ai jamais fait auparavant.

Dès lors j’ai su que le Seigneur Jésus m’avait accepté et m’a complètement transformé. J’ai immédiatement ressenti une paix en moi. L’ancien Miguel est « mort » ce jour-là et pour naître de nouveau. Dès lors, je suis devenu calme, patient et aimant.

Mon épouse et mon fils qui avaient peur de moi ont commencé à avoir confiance. J’ai cessé de boire de l’alcool. De plus, avec l’aide du projet IntelliMen, je suis passé de macho à homme, je suis devenu un père et un mari.

Ma vie sentimentale aujourd’hui, au sein de mon mariage est bien meilleure, j’écoute ma femme et mon fils, la famille est unie.

Ma vie financière s’est transformée, nous avons déjà réussi à mettre de l’argent de côté, nous avons acheté une voiture. J’ai lancé mon entreprise, qui, avec la grâce de Dieu fonctionne très bien, ce qui était impensable car je n’ai jamais pensé être patron.

Mr Miguel

Leçon en ligne du dimanche – EBI

Bonjour chers parents et enfants AVOIR CONFIANCE DANS LE CHOIX DE DIEU Dieu a trouvé un homme qui était juste et intègre, qui L’adorait et Le respectait. Il lui a donné une grande mission :

Leçon en ligne du dimanche – EBI

DIEU A CHOISI DE NOUS AIMER Le désir de Dieu est que chacun de nous soit toujours bien près de Lui. Découvrez-le avec la leçon d'aujourd'hui. N'oubliez pas de laisser vos commentaires, qui comptent beaucoup