Le défi d’être une mère et d’élever des enfants.

Être une mère est la plus grande responsabilité qu’une femme puisse avoir et il ne s’agit pas seulement d’élever un enfant.

Dans une société injuste et perverse telle que celle d’aujourd’hui, former un être humain est un défi de plus en plus difficile, soit par les différences temporelles, de manque de temps et surtout de manque de communication.

Au cours de ce processus en tant que mère, de nombreuses femmes prennent conscience des erreurs qu’elles ont commises avec leurs enfants, et beaucoup d’autres rencontrent une personne complètement différente de ce qu’elle a toujours désiré. Enfants viciés , violents, tristes, ayant des difficultés dans leurs relations, des problèmes de santé ou un comportement.

L’objectif du projet

Ce projet vise à aider et à accompagner les mères dans ce voyage au cours duquel beaucoup d’entre elles finissent par perdre la force de se battre et même d’espérer. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer nos enfants, mais nous pouvons changer nos attitudes. Ce projet investit directement dans les mères afin qu’elles créent force, confiance, sagesse et surtout qu’elles se connaissent et connaissent leurs enfants.

Les membres de ce projet se réunissent tous les mercredis après la réunion du soir qui a lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel du pays. En plus de la prière, une nouvelle direction qui répond aux besoins de chaque mère est toujours transmise.

Visitez notre page Facebook
2018-12-28T16:20:37+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok