« Ma fille a pu changer car j’ai commencé à changer »

Je m’appelle Martine, j’ai toujours été une mère très proche de ma fille, je pensais la connaitre mais je ne savais pas tout ce qu’elle ressentait dans son intérieur. J’étais une mère proche mais je m’emportais aussi très facilement.

En 2007 ma fille a commencé à être très triste, renfermé. Elle commençais à mettre des colliers avec des talisman de protection sur elle, et cela m’a fait très peur. J’ai toujours cru en Dieu mais je n’étais pas du tout le genre de femme à prier, à aller à l’église; J’étais plus le genre de mère à aller tous les week-end en boite de nuit.

Quand j’ai vu l’état de ma fille pour la première fois j’ai fais une prière à Dieu Lui demandant de me montrer un endroit où je pourrais aider ma fille.

C’est ainsi qu’un vendredi j’ai vu des gens sortir d’un lieu. J’étais en voiture, je me suis arrêté pour demander ce que c’était on m’a dit une église. J’ai pris le Semeur et j’ai tout lu. Je suis retourné le Dimanche et ainsi tous les jours.

Trois semaines plus tard ma fille m’a dit que j’avais beaucoup changé et qu’elle voulait voir où j’allais car cela avait l’air de me faire du bien.

Elle est venue.

Aujourd’hui nous sommes toute les deux dans la même foi, nous servons Dieu ensemble. Je ne suis plus une femme nerveuse, colérique. Ma fille a abandonné la cigarette, les soirées, a trouvé du travail après être resté 5 ans sans rien faire.

Nous sommes unies, heureuses. Aujourd’hui, elle me dit que sa vie a pu changer car j’ai commencé à changer.

Mme Martine