La réunion du dimanche au Centre d’Accueil est complète. Cela parce qu’avec elle, vous recevez des prières et la direction pour les principaux domaines de votre vie : santé, vie économique, vie amoureuse, familiale et le plus important la vie spirituelle.

Dimanche dernier (11), au Temple de Salomon à São Paulo, cela n’était pas différent. La rencontre a commencé avec des prières pour la santé et les miracles. Ensuite, l’Évêque Renato Cardoso et son épouse Cristiane ont orienté les couples.

« Tout problème vient avec l’opportunité d’améliorer son mariage. Par exemple, si une trahison a eu lieu et vous êtes disposé à travailler pour la reconstruction de la relation, c’est une chance de trouver et de réparer la brèche qui a fait cela arriver. » a expliqué l’Évêque Renato.

Comment recevoir le Saint-Esprit ?

Ce fut le thème de la réunion de l’Évêque Edir Macedo, qui a montré le témoignage de Carol, une jeune fille de 12 ans, qui a conquis cette grande bénédiction.

« Malgré le fait que vous soyez plus âgé et que vous ayez vécu dans le péché, le sang de Jésus peut vous laver et vous rendre autant innocente et pure que cet enfant. Son Esprit est prêt pour descendre sur vous, mais, avant il doit y avoir un nettoyage, vous devez naitre de nouveau » a enseigné l’Évêque Macedo.

Il a toutefois souligné que ce processus commence avec la remise de la vie de la personne, qui sera échangée par celle du Seigneur Jésus Lui-même. « Cela requiert du sacrifice, c’est tout pour tout : tout ce que vous êtes, avez, prétendez être et avoir. Vous devez faire de Lui votre premier amour. C’est seulement avec cette remise que la personne cesse d’être religieuse, pour être de Dieu », dit-il.

Participez aux réunions du dimanche qui ont lieu dans chaque Centre d’Accueil Universel.

Cliquez ici et trouvez l’adresse la plus proche de chez vous.

Source: Universal