Les personnes « lunatiques »

 

Qui n’a jamais côtoyé quelqu’un qui tantôt est de bonne humeur, tantôt de mauvaise humeur ? C’est le genre de personne explosive, comme un champ miné, sur lequel il est nécessaire de marcher avec précaution, parce qu’un faux pas peut tout gâcher.

Elles sont appelées « lunatiques ». Être à leurs côtés est comme marcher sur des œufs, un manque d’attention peut être fatal. Elles peuvent passer de la joie à la tristesse, du calme à l’agitation en une fraction de secondes.

Vous ne savez jamais comment est-ce qu’elle va réagir devant une situation, un mot mal placé ou un simple commentaire. Et ainsi vous restez en état d’alerte constant. C’est difficile n’est-ce pas ?

Maintenant si côtoyer des personnes ainsi au travail ou dans le cercle social est difficile, imaginez dans une relation amoureuse ? Comment est-il possible d’avoir une vie à deux harmonieuse, si lorsque vous êtes tous les deux, la tension et la gêne règne au milieu ?

Si vous êtes dans une relation avec une personne ainsi, ou peut être que vous êtes cette personne, mais vous reconnaissez que ce tempérament difficile et imprévisible a ruiné votre vie amoureuse, venez chercher de l’aide à la Thérapie de l’Amour.

Les personnes « lunatiques », sera le thème de la prochaine rencontre qui aura lieu ce Jeudi. Peu importe si vous êtes calme, nerveux, triste ou heureux, ignorez votre état émotif et venez !

Vous découvrirez comment vous délivrer de ces émotions négatives et vous apprendrez le secret d’une relation heureuse et durable.

La Thérapie de l’Amour à lieu au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris mais aussi à Évry-Courcouronnes, Lyon et Nantes. Découvrez les adresses ici.

Source: Universal