Les Guerres Quotidiennes

 

 

Vous savez que la vie dans ce monde n’est pas facile. Tous les jours, nous devons lutter contre les obstacles qui apparaissent sur notre chemin.  

Et devant cette situation, nous avons deux options: être engloutis par les problèmes ou utiliser notre foi contre eux.  

Comment utiliser la foi?  

Mais pour que nous puissions manier cette arme donnée par Dieu, nous devons premièrement, savoir comment l’utiliser de la bonne manière.  

Avec pour intention d’éclaircir des points à ce sujet, l’Évêque Renato Cardoso, a dit: Lorsque nous parlons de “des guerres”, nous parlons particulièrement des guerres personnelles, internes. Nous parlons aussi des guerres autour de nous. Mais de nombreuses fois vous ne vainquez pas les guerres externes, parce que vous vainquez de l’intérieur. Ce sont les doutes, les peurs, les préoccupations et les traumatismes par exemple”.  

L’art de la guerre spirituelle  

En d’autres mots, nous avons besoin de travailler à l’intérieur de nous, de nos pensées, pour que Dieu manifeste Son pouvoir dans notre vie. Et nous réussissons seulement à faire cela avec l’intelligence spirituelle.  

“‘La Nuit des Guerresa pour but de vous enseigner l’art de la guerre spirituelle. Comment vous pouvez utiliser votre foi pour combattre les problèmes. C’est à dire, ne pas être prisonnier, victime de cette situation. Vous pouvez apprendre la foi intelligente, une foi pratique, qui fonctionne pour les problèmes quotidiens”, a conclu l’Évêque Renato.  

Une opportunité  

Malheureusement, beaucoup de personnes ne savent pas contre qui ou contre quoi elles luttent, dans cette vie terrestre. Et à cause de cela, les problèmes prennent l’avantage. Car nous pouvons vaincre lorsque nous savons quelle est véritablement la situation. Au contraire, nous fonçons les yeux fermés.   

Dans l’un de ses livres, l’Évêque Macedo dit: “Nous assemblons, toute notre vie, un ensemble de batailles qui semblent avoir une valeur financière, sentimentale ou familiale, en vérité cela est spirituel”.   

Pour cela, ne manquez pas cette opportunité. Invitez aussi votre famille et vos amis pour participer avec vous pour cette réunion spéciale tous les Mercredis à 20h au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous.  

Source: Universal

2019-10-11T15:21:21+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok