« Les disputes à la maison étaient notre quotidien »

J’étais une jeune perdue qui vivait énormément d’apparence. J’avais l’air heureuse, toujours entourée de beaucoup de personnes mais tout cela n’étais qu’une façade. Je vivais avec une haine énorme à l’intérieur de moi contre ma mère et surtout mon père, ce qui me poussait à avoir des excès de colère et de violence. Les disputes à la maison étaient notre quotidien. Pour oublier, je sortais beaucoup avec mes amies même en étant très jeune je trouvais toujours un moyen pour aller dans une fête ou même rester en dehors jusqu’à très tard. J’ai même cherché à aller mieux avec une relation sentimentale mais c’était de pire en pire.

J’ai ensuite était invité au CAU par ma mère, au départ j’étais très rétissante mais je me suis lancée, je n’en pouvais plus de cette vie.
Les différentes chaînes de prière, les conseils reçus m’ont permis d’être cette nouvelle Émeline que je suis aujourd’hui.
Ma relation avec ma famille est rétablie et surtout je me sens bien avec moi même. Je n’ai plus besoin d’artifice pour être heureuse.

Mlle Émeline

Esprit d’audace

“Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit..."
- Mme Ester Bezerra

2019-09-12T15:53:21+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok