Même s’il n’est pas encore très commun de la trouver dans le pays, il y a des brésiliens qui s’implantent déjà la puce NFC (Near Field Communication, en anglais).

Ils l’acquièrent par internet d’entreprises étrangères qui offrent le dispositif. Il est de la taille d’un grain de riz et généralement, il est inséré à travers une piqure dans la main d’une personne (entre le pouce et l’index, comme sur la photo ci-dessus). Ici au Brésil, ceux qui font cette fonction sont les professionnels spécialisés dans la mise en place de piercing.

Cette technologie est la même trouvée dans d’autres pays qui présentent déjà une plus grande acceptation de la population pour la nouveauté.

La particularité de cette technologie est dans le fait qu’à travers elle, la communication sans fil peut s’effectuer avec les dispositifs électroniques – Tout comme sur internet WI-FI ou par Bluetooth. Autrement dit, il suffit de rapprocher deux dispositifs qui possèdent la connexion NFC afin qu’ils puissent échanger des informations entre eux.

Cette fonction apporte quelques possibilités d’usages. Parmi elles, la réalisation de paiement de biens et de services.

Certaines banques au Brésil et dans le monde sont déjà en train d’attirer les clients vers cette technologie – avec l’usage de bracelets et de portables – car les personnes sont chaque fois plus habituées à recourir à de l’argent électronique pour effectuer des paiements. Récemment, l’Universal.org a remarqué une étude du Forum Économique Mondial montrant que les paiements à travers de l’argent physique en Suisse, pays européen, sont tombés de 39% à 20% dans le commerce.

Qu’est-ce que cela peut avoir à voir avec la Fin des Temps ?

La Bible montre qu’à la Fin des temps il y aura un homme qui sera la propre incarnation du mal, connu comme l’antéchrist.

Conformément à ce que l’évêque Edir Macedo explique dans le livre « Étude de l’Apocalypse », cet homme aura comme objectif de s’établir comme leader mondial et sa domination sur les personnes se produira par l’économie. Il implantera un système d’achat et de vente entre les personnes par le biais d’une marque sur la main droite ou sur le front (Apocalypse 13 :16-18), connue par le nombre « 666 ». Et personne ne pourra participer à l’économie sans cette marque.

Des années en arrière, il était difficile d’imaginer comment ce système pourrait être établi dans le monde entier par l’antéchrist. Cependant, avec l’arrivée d’internet et de beaucoup de technologies (telles que NFC), cette idée est devenue réalisable.

Cependant, le monde est déjà préparé pour recevoir ce nouvel ordre mondial qui cheminera vers la fin du monde que nous connaissons.

Tout comme le Seigneur Jésus désire séparer ceux qui Le servent avec le « sceau du Saint-Esprit », l’antéchrist désire séparer les siens avec la « marque de la bête ».

Lors d’une autre récente conférence, l’Évêque Edir Macedo a expliqué : « Toute l’Apocalypse jusqu’ici, résume le message principal de Satan : la tromperie. Le nombre « 666 » symbolise le sommet de ses mensonges : la trinité satanique. Autrement dit, le dragon, la bête de la mer et la bête de la terre. Le nombre « 666 » cherche à imiter la Trinité Satanique ».

Réunion « Etude de l’Apocalypse »

Tous les dimanches à 18h vous pouvez en apprendre plus sur la Fin des Temps à travers la réunion « Étude de l’Apocalypse » qui à lieu au siège à Paris – 254 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris et dans chaque Centre d’Accueil Universel !

Source : Universal.org