L’émission « The Love School – l’École de l’Amour »  de samedi dernier (22 décembre) a reçu des invités spéciaux. Évêque Edir Macedo et son épouse Ester Bezerra, aux côtés leurs filles et gendres Cristiane et Renato Cardoso et Viviane et Júlio Freitas, ont partagé leurs histoires de foi, liée au mariage et le rôle de la femme avec son mari.

Ester Bezerra, cependant, est une femme de foi qui a été avec l’Évêque Macedo dans toutes ses difficultés. Depuis son rejet à l’adolescente jusqu’à son arrestation, Ester a dû relever le défi d’aider un leader spirituel tout en étant mère et femme au foyer.

En 47 années d’union avec l’évêque Macedo, Ester n’a pas été constamment vue. Cependant, elle joue un rôle fondamentale dans sa vie et dans le développement du Centre d’Accueil . De manière surprenante, au cours de l’émission, l’évêque a assuré que le succès du Centre d’Accueil était également le fruit du dévouement de son épouse.

« Cette histoire selon laquelle derrière un grand homme il y a une grande femme, c’est du « blablabla ». Dans notre cas, c’est plutôt : sur les genoux d’une grande femme, il y a un petit homme », dit-il en riant.

Parallèlement, au cours de l’émission, les filles du couple, Cristiane et Viviane, ont également été témoins de l’exemple de foi et du mariage de leurs parents.

Source: Universal

2019-02-11T16:36:37+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok