Nouvelle

Le traitement pour la dépression

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), environ 11,5 millions de brésiliens souffrent de dépression. Et malheureusement, plusieurs cas finissent en suicide. Cependant, il est nécessaire de comprendre qu’il y a une solution.

Dans la Bible, nous trouvons un psaume élaboré par le roi David, inspiré par le Saint-Esprit, qui a prophétisé sur la souffrance du Seigneur Jésus dans le jardin de Gethsémané, sur le Mont des Oliviers, avant d’être sacrifié sur la croix.

« Tire mon âme de sa prison, Afin que je célèbre Ton nom… » Psaume 142.7

Au moment où le Seigneur Jésus est mort, il a emporté sur Lui les péchés de ceux qui croient (Hébreux 9.27-28). Il a été ressuscité des morts pour que nous ayons une vie transformée. Il est passé par une prison pour que notre âme ne soit pas emprisonnée.

La douleur de l’âme

Peut-être souffrez- vous à cause de la dépression. Toutefois, sachez que ce mal est causé par une douleur dans l’âme. Cependant, ce problème n’est résolu que lorsque l’âme est délivrée.

À ce sujet, l’Évêque Edir Macedo a éclaircit durant une transmission de Parole Amie : « Quel honneur une personne emprisonnée par la dépression va-t-elle donner à Dieu ? En fait, elle ne va plus croire en Dieu si son âme est emprisonnée. Si vous avez votre âme emprisonnée, Jésus veut la délivrer. »

Une personne dépressive ressent la faim dans son âme. Elle a un vide, mais elle ne parvient pas à le remplir. Cela arrive parce que l’âme s’alimente uniquement de la Parole de Dieu.

« Nous traitons l’âme. Le travail du Centre d’Accueil est focalisé sur le rétablissement de la santé de l’âme. Et il fait cela à travers l’enseignement de la Parole de Dieu », a rajouté l’Évêque.

Faîtes un test

C’est pourquoi, ne perdez pas de temps et participez encore aujourd’hui à une réunion dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Peu importe votre position sociale, qui vous êtes ou ce qui est arrivé avec vous, présentez-vous au Seigneur Jésus.

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.