Le secret pour vaincre les mauvaises pensées

Il y a un dicton populaire qui dit qu’ On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d’y faire leur nid. De la même manière, nous ne pouvons pas éviter que les mauvaises pensées surgissent dans notre tête, mais nous avons le pouvoir de ne pas les laisser s’y installer.

Ce sont les pensées qui déterminent la manière dont nous agirons. Par conséquent, ces actions apportent le bien ou le mal dans notre vie.

C’est pourquoi, nous devons redoubler d’attention, pour ne pas permettre que les pensées inutiles dominent notre pensée. En effet, c’est de cette manière que le diable travaille.

Il souffle constamment, dans nos oreilles, ses pensées. Nous sommes tous sujets à ce type d’attaque. Même le Seigneur Jésus, lorsqu’Il était sous forme humaine, ici sur Terre, est passé par cette situation. (lisez Matthieu 4 :1-11).

Pensez aux choses d’En Haut !

« Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. » Philippiens 4 :8

Si nous occupons notre pensée avec les pensées Divines, il n’y aura pas d’espace pour les mauvaises pensées. Et l’une des manières de faire cela, c’est d’absorber un contenu basé sur la Parole de Dieu.

C’est pourquoi, accompagnez les messages publiés quotidiennement sur le blog de l’Évêque Edir Macedo et ses réseaux sociaux. Vous y trouverez des contenus qui visent à orienter les internautes et à alimenter la foi de ceux qui cherchent à plaire à Dieu.

Source: Universal