Le secret pour recevoir la paix définitive

Dimanche dernier (13), l’Évêque Edir Macedo a réalisé la concentration de Foi et Miracles dans la Cathédrale de Curitiba, dans l’état du Paraná. La rencontre a commencé avec une prière pour la délivrance de ceux qui souffraient de dépression, d’anxiété et d’envie de suicide. « La dépression et l’anxiété sont des problèmes exclusifs de l’âme. Alors, la Seule Personne capable de la traiter est l’Esprit de Dieu », a-t-il dit.

Après le moment de foi, diverses personnes ont été délivrées de leurs angoisses. Mais, selon l’Évêque, ce n’était pas suffisant pour garantir une paix définitive. Par la suite, il a révélé le secret pour obtenir cette paix permanente. « Vous vous sentez bien mais qui vous garantit que vous resterez ainsi ? Uniquement si vous recevez le Saint-Esprit. Votre âme aura la paix définitivement seulement lorsqu’Il vivra en vous », a-t-il affirmé.

Foi sincère

L’Évêque a ajouté que ce n’est pas la religion ou une apparence sainte qui fait la personne s’approcher du Très-Haut. Voyez :

« Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s’écria: Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive.
Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture. » Jean 7 :37.38

« Ce n’est pas comme dit la religion, mais comme disent les Écritures. Jésus était dans une fête, les personnes se divertissaient, mais avaient encore très soif. Comme de nos jours, où les personnes profitent du Carnaval, par exemple, mais sont toujours vides lorsqu’elles rentrent à la maison » a-t-il expliqué.

De cette manière, celui qui croit en Lui, comme disent les Écritures, ne vivra pas une fête pour quelques jours. Il aura sa propre fête, à l’intérieur de lui, tous les jours de sa vie. « Pour cela, vous avez simplement besoin d’être sincère, humble », a complété l’Évêque.

 Jeûne de Daniel

Du 19 Mai au 9 Juin, se déroulera le propos du « Jeûne de Daniel » pour l’effusion du Saint-Esprit. La clôture aura lieu la jour de la Pentecôte avec le déversement du Saint-Esprit, en direct du Cénacle de Jérusalem. Si vous désirez ce renouvellement spirituel, participez aux réunions qui auront lieu Dimanche prochain (19) au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris ou dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source: Universal

Cupidité

Particularité ou caractéristique d’une personne cupide; attachement extrême à l’argent; dont la plus grande préoccupation est d’amasser de l’argent.
- Évêque Edir Macedo

2019-05-14T11:23:36+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok