Le mal-être intérieur l’a plongé dans l’addiction

Je me sentais vide à l’intérieur et pour cela je suis devenu addict au cannabis. J’avais de mauvaises pensées au sujet de mon avenir, je n’avais pas des projets.

J’étais une personne agressive dans mon comportement et je n’avais pas respect envers les autres et surtout envers mes proches.

Pour moi mes amis étaient ma famille. J’ai reçu une invitation d’une amie afin de participer à une réunion au CAU.

Lors de mon arrivée, j’ai commencé à écouter la parole qui venait de L’Autel. En persévérant, en mettant en pratique, et en participant à plusieurs propos de Foi, ma vie s’est vu transformée.

Aujourd’hui je suis un homme délivré de toutes les addictions et des mauvais comportements. Maintenant je suis comblé, très bien marié, j’ai une situation stable et surtout, le plus important, la Présence de Dieu dans ma vie.

Mr Hinsley

Vidéo Réponses

Attention, attention Vous êtes prêts à découvrir les réponses de notre Bibliomètre?🤗 Alors, confirmez combien de bonnes réponses, vous avez trouvées et partagez, en commentaire, comment ces nouvelles activités sont en train de vous aider😉

Sage ou insensée

«Celui qui fréquente les sages devient sage, mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal.» (Proverbes 13:20) Voyez quel grand enseignement ce verset nous apporte! C’est si simple d’être sage, il suffit