Le jour du Secours

En ce moment précis, beaucoup de personnes sont angoissées, déprimées et complètement bouleversées à cause d’un amour non réciproque, un mariage brisé, parce qu’elles sont dans une relation tumultueuse, pleine de disputes et trahisons ou encore parce qu’elles ne supportent plus la douleur de la solitude.

Si vous êtes l’une d’elles et lorsque vous regardez votre vie, vous ne voyez que douleur et souffrance, vous sentez comme si le sol s’était ouvert sous vos pieds et que votre âme crie au secours, sachez que vous n’avez pas besoin de passer par cette situation seul(e).

« Ils s’aident l’un l’autre, Et chacun dit à son frère: Courage! » Ésaïe 41.6

Nous désirons vous aider à faire ce que David a fait, lorsque sa douleur était à son apogée :

« Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Éternel, J’ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles. » Psaumes 18.6

 

Aujourd’hui, à la Thérapie de l’Amour, sera le Jour du Secours. Spécialement pour vous qui :

-Avez besoin de sauver votre relation

-Ne supportez plus la douleur de l’abandon

-Êtes sur le point de mettre un terme à la vie

-Êtes fatigué(e) de chercher en vain le bonheur dans la vie amoureuse

-Avez besoin urgemment de trouver une issue à votre souffrance.

En ce jour, vous apprendrez comment et en Qui chercher le secours dont vous avez tant besoin et certainement ce Quelqu’un vous écoutera et répondra à votre clameur, tout comme Il a entendu et répondu à David.

Soyez présent(e).

La Thérapie de l’Amour à lieu au 254, Rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris à 20h00 et également à Évry-Courcouronnes, Lyon et Nantes à 19h30. Retrouvez les adresses les plus proches de chez vous en cliquant ici.

Source: Universal

2019-05-09T13:30:25+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok