Le Jeûne de Daniel arrive

Comment va votre vie spirituelle ? Avez-vous eu une expérience récente avec Dieu ? Un renouvellement ? Ou vous remarquez qu’en vérité, elle est restée la même depuis un bon moment ? Et si vous changiez cela ?

Peut-être que vous ne cherchez pas les moyens de « provoquer » ce changement, mais au fond de vous- et seulement vous- savez au combien vous avez besoin de faire quelque chose de plus pour votre vie spirituelle. Au final, vous ne voulez pas être « tiède » dans la foi, n’est-ce pas ?

L’opportunité est arrivée. Préparez-vous afin d’avoir une expérience de renouvellement comme jamais vous ne l’avez eu pendant le Jeûne de Daniel, qui commencera le 19 Mai.

Différemment des jeûnes habituels- l’abstinence d’eau, de nourriture ou d’un aliment en particulier-, dans le jeûne de Daniel, l’objectif est de s’isoler du monde séculaire, qui apporte seulement du dégoût, et vivre de l’eau de Vie du Saint-Esprit », comme l’explique l’Évêque Edir Macedo.

Pendant 21 jours de propos, les personnes ouvrent mains des informations et divertissements- qui d’une certaine manière, interfèrent dans la vie spirituelle- pour être plus proches des pensées de Dieu.

Au contraire de ce que cela puisse paraître, ce type d’« Isolement » n’est pas un fardeau, mais oui une expérience unique d’édification et de nettoyage mental et spirituel. Lorsque vous excluez cette charge d’informations et préoccupations, absorbées au quotidien, la personne devient libre, purifiée et par conséquent plus sensible à la voix de Dieu.

Que faire pendant le Jeûne de Daniel

Pendant cette période de « ménage spirituel », cherchez à rester loin des réseaux sociaux, des nouvelles, des séries non bibliques, de films séculaires et quelques types de divertissement qui puisse vous éloigner de votre objectif.

Une bonne opportunité pour réchauffer votre foi est d’absorber des contenus spirituels, comme Univer video, la plus grande plateforme de vidéos complètement chrétiens. Vous y trouverez des contenus avec des thèmes variés, des films, des documentaires de la Bible, même des dessins-animés.

Vous aussi pouvez suivre les publications sur le site du Centre d’Accueil, les messages sur les blogs du Centre d’Accueil, écouter la Radio Positive, parmi d’autres choses qui édifient votre vie.

Le jeûne est ouvert à tous ceux qui désirent plus dans leur communion avec Dieu, un plus grand compromis avec Lui , le baptême du Saint-Esprit et le renouvellement spirituel.

Préparez-vous pour ce propos qui apportera une source de bénéfices pour fortifier encore plus votre foi.

Allez-vous participer au prochain Jeûne de Daniel ? Avez-vous déjà participé ? Quels ont été les résultats ? Racontez votre expérience dans les commentaires

Source: Universal

2019-05-15T15:45:58+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok