« Le gain de ce monde a une date de péremption »

Dimanche dernier (3), les membres du Centre d’Accueil Universel à Pompano Beach, en Floride, aux États-Unis, ont eu la présence spéciale du l’Évêque Edir Macedo. Il a réalisé la réunion principale, le matin. Durant la réunion, l’Évêque a emmené tous ceux qui étaient présents à penser au sujet du Salut de l’âme.

Selon l’Évêque, une personne ne doit pas se préoccuper uniquement avec les gains matériels. Il a utilisé l’enseignement de Jésus présent dans le livre de Matthieu, qui dit :

« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? » Matthieu 16:26

« Il a voulu dire : à quoi cela sert-il de résoudre tous vos problèmes personnels et perdre votre âme ? À quoi cela sert-il de gagner le monde entier ? Vous investissez dans votre vie pour gagner ce monde, mais le gain de ce monde a une date de péremption », a souligné l’Évêque.

Il a encore éclaircit qu’après cette date de péremption, le corps retourne à la poussière, l’intelligence retourne vers Dieu, mais chacun doit répondre vers où ira son âme. « Votre âme est alimentée par la sagesse pour choisir vers où elle ira. Si elle est remise au Seigneur Jésus et si vous prenez soin d’elle de la même manière que vous prenez soin de votre corps, alors elle sera en bonne santé », a souligné l’Évêque.

Selon l’Évêque, ce soin de l’âme est fait au quotidien, à travers la Parole de Dieu. « Elle est alimentée par la Parole. Elle remplit notre être. A-t-il souligné.

Enseignements

Pour obtenir plus d’enseignements comme ceux-ci, participez à une réunion au Centre d’Accueil Universel. Trouvez le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous en cliquant ici.

À Paris, le Centre d’Accueil se situe au 254, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris. Pour avoir plus d’informations sur le lieu cliquez ici.

Source:Universal