Le défi des 100 jours

Ce Jeudi 23 Septembre, dans chaque Centre d’Accueil, a débuté ce propos spécial de dévouement totale à la Parole de Dieu. Ce sont, en effet, de cette date jusqu’au 31 Décembre, les 100 derniers jours de l’année 2021.

Et que voulez-vous qu’il se produise durant cette période ?
Ce défi est lancé à tous ceux qui désirent un changement total dans leur vie jusqu’à la fin de l’année, en commençant par le côté spirituel et s’étendant ensuite aux autres domaines.

Que pouvez-vous faire en 100 jours ? Pour certains, ce sera seulement 100 jours et d’autres les vivront comme si de rien n’était. Mais vous pouvez remplir ces 100 jours avec une signification, c’est-à-dire, en vous mettant au défi et en faisant que ces jours soient productifs dans votre vie, afin que vous récoltiez – cette année encore ou que vous plantiez au moins, pour récolter l’an prochain – ce que vous désirez tant.
Découvrez les trois pas que vous devrez donner pendant cette période, afin d’établir une connexion avec Dieu et ainsi, voir les résultats de l’utilisation de la foi dans votre vie :

1. Lire la Parole

2. Prier le Notre Père

3. Agir en faisant au moins une chose par jour en faveur de votre objectif.

Nous vivrons ce propos des 100 derniers jours de l’année au Centre d’Accueil et nous en parlerons plus chaque Mercredi et Dimanche. C’est pourquoi, ne manquez pas ces jours ! Si vous n’avez pas encore votre calendrier des 100 jours, récupérez-le gratuitement dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

 

Source: Universal