Il y a beaucoup à en dire sur ce thème, n’est-ce pas? C’est pourquoi, nous allons renforcer quelques points très importants, que vous devez avoir bien présents et définis, dans votre pensée.

Si vous êtes en train de profiter de cette quarantaine pour vous connecter plus aux cultes online et lire les articles des Girls, vous deviendrez certainement beaucoup plus sage et beaucoup plus forte!

L’une des choses, que vous devez vous efforcer à comprendre, car cela est beaucoup enseigné dans le groupe, c’est à vous valoriser. C’est cela!

Beaucoup, parce qu’elles suivent une mode, un défi entre «amis», un «jeu», finissent par se voir coller une étiquette très laide et que bien souvent, elles devront porter pendant longtemps.

Cela arrive avec celles qui pensent qu’elles ne feront rien de plus si elles cèdent, si elles entrent dans un tel «jeu», car personne les ne voit; leur mère n’est pas en train de les voir, leur Sister n’est pas en train de les voir, mais leurs «amis», sont en train de les voir et Celui à qui nous ne pouvons rien cacher, est aussi en train de les voir: Dieu!

Je me souviens maintenant, de plusieurs articles où nous avions déjà parlé sur le fait que vous avez été privilégiée, vous avez été choisie pour être prise en charge et aimée par Dieu, par conséquent, vous n’êtes pas «tout le monde», vous êtes importante et spéciale pour Lui.

Mais, il semblerait que cela ne vous plaît pas, au contraire! Il semblerait que vous préféreriez vraiment être pareille que tout le monde et ne jamais avoir été choisie! Une grande sottise de votre part…

En effet, vous voulez sortir avec votre coup de cœur, oui, au final il est beau; vous voulez participer aux jeux de faire un bisou ici et là; vous voulez faire partie de certains petits groupes qui parlent et font des choses répréhensibles, etc.

Ce dont plusieurs ne sont pas en train de se rendre compte, c’est qu’avec ces attitudes, elles sont en train de dire qu’elles n’ont aucune valeur. Oui, qu’ils peuvent les utiliser, qu’ils peuvent les avoir, qu’ils peuvent profiter d’elles, gratuitement, ce sont des filles faciles!

Hummmm… et après, comment effacer cela? Comment dire le contraire si vous-mêmes, vous vous dévalorisez de cette manière?

Réfléchissez bien, croyez-vous vraiment que cela vaut la peine d’ignorer tous les enseignements qui, inlassablement, vous ont été apportés à travers chaque réunion mensuelle, chaque article, chaque conversation avec votre Sister etc., pour être pareille que tout le monde?

Et quant à l’appel que Dieu vous a fait, en vous choisissant parmi des milliards de filles?

Tout cela est pour que vous n’ayez pas à souffrir, à tomber de haut et à être déçue, à déprimer, mais pour que vous compreniez que le monde et tout ce qui vient de lui, est très mauvais et apporte beaucoup de souffrance, il n’a qu’une bonne apparence.

«Celui qui manque d’expérience croit tout ce qu’on dit, mais l’homme avisé est attentif à ses pas.» (Proverbes 14:15)

 Ne pensez pas que cela n’arrive qu’aux autres et qu’avec vous ce sera différent, car ce n’est pas ainsi…

Apprenez tant qu’il est encore temps, pendant que vous n’avez pas encore été brisée, ni été étiquetée, avant qu’il ne soit trop tard!

Que Dieu vous bénisse toutes.