Dans tout l’Universel, le propos spécial de la Campagne d’Israël de la Vallée de la Décision est en train d’avoir lieu, c’est une opportunité pour que les personnes utilisent la foi pour la transformation complète de leur vie.

Dans la Bible, nous voyons des exemples de personnes qui sont montées sur l’Autel pour trouver le Très-Haut.

Et ces histoires nous enseignent que pour atteindre les bénédictions de Dieu, nous devons prendre une initiative.

Cependant, ce ne sont pas toutes les personnes qui sont disposées à se remettre sur l’Autel du Créateur. À ce sujet, l’Évêque Edir Macedo oriente : « Nous travaillons pour changer la situation du pauvre. Mais il y a des choses que nous ne pouvons pas faire. Je peux donner des conseils, enseigner comment être agréable à Dieu. Maintenant, chacun doit marcher, chacun doit faire sa part. Vous devez suivre la Parole de Dieu et prendre possession de ce qu’Il a promis. »

L’Évêque met encore en évidence le pouvoir de l’action du Seigneur :

« Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, » Joël 3:1

Cette suppression de la captivité est pour aujourd’hui. Si vous croyez, votre captivité sera éliminée. Mais si vous ne croyez pas, rien n’arrivera. Dieu nous donne la foi et nous l’appliquons dans notre vie. C’est la même chose lorsqu’une personne reçoit une formation. Elle reçoit une information académique. Et après qu’elle soit sortie de la faculté, elle commence à utiliser ce qu’elle a appris. Dieu nous donne la foi et nous devons l’utiliser comme outil de conquête », ajoute-t-il.

Si vous souhaitez changer la situation de votre vie, sachez qu’il en est encore temps. Participez à une rencontre aujourd’hui et faites votre propos de la Campagne d’Israël de la Vallée de la Décision.

Source : Universal