La vie ne donne pas l’option de ne pas sacrifier

Sacrifier fait partie de la vie de l’être humain. Tous les jours, des sacrifices sont faits, indépendamment s’ils sont grands ou petits. Celui qui sacrifie choisi ce qu’il sacrifiera et pour qui.

Abraham, en entendant la voix de Dieu et en recevant les sept promesses qu’Il a fait, il a eu besoin de choisir de sacrifier ou pas. « Premièrement, il a dû sortir de là où il était pour prendre possession de la bénédiction que Dieu n’a pas montré, seulement promis. Alors il devait sortir et montrer qu’il croyait et sacrifierai », a enseigné l’Évêque Renato Cardoso.

Cependant, lorsque nous pensons au premier sacrifice d’Abraham, il n’imaginait pas ce qu’il devrait sacrifier. L’Évêque Renato a ajouté qu’Abraham devait laisser la stabilité de son pays, c’est-à-dire, un lieu où il était établi depuis des années. « Il devait laisser ses parents, ses serviteurs, son bétail et sortir sans savoir où il irait », a-t-il souligné.

La vérité est que la vie d’Abraham a été remplie de sacrifices. Depuis qu’il est sorti de son pays jusqu’à l’épreuve qu’il a faite avec Dieu, lorsqu’il n’a pas hésité à remettre son fils unique. Chaque phase de la vie d’Abraham a exigé un sacrifice différent.

La même chose se passe de nos jours. « Dans la vie il en est ainsi : nous ne choisissons pas si nous allons sacrifier ou pas. La vie exige des sacrifices », a conclu l’Évêque.

Campagne d’Israël

Ces derniers jours, le Centre d’Accueil a vécu la Campagne d’Israël dans la foi d’Abraham. Tous ceux qui ont participé, croient qu’ils recevront une nouvelle vie et verront les promesses de Dieu s’accomplir dans leur vie.

Tout comme Abraham, si vous désirez également sortir de votre zone de confort – et partir sur l’Autel- en direction du sacrifice pour un changement de vie, il en est encore temps. Participez aujourd’hui même à l’une de nos réunions. Découvrez nos adresses en cliquant ici.

Source: Universal

2019-07-19T11:47:38+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok