GODLLYWOOD GIRLS 31 Juillet 2020

La véritable vous!

 

Vous devez déjà avoir entendu, plusieurs fois, la phrase, tellement vraie, qui dit: celui qui sème, récolte exactement ce qu’il a semé.

Oui et c’est exactement ce qui arrive avec tout le monde, sans exception!

Cela signifie que toutes les fois, où vous faites quelque chose de méchant, toutes les fois où vous murmurez, toutes les fois où vous trompez quelqu’un en racontant des mensonges, vous en souffrirez les mêmes préjudices, tôt ou tard.

Quelqu’un vous fera la même chose, il est impossible d’y échapper! La Parole de Dieu parle à ce sujet de façon très claire:

«Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises…» (2 Timothée 3:13-14)

Le verset 13 dit que de telles personnes avanceront toujours plus dans le mal! Mais le secret, pour ne pas souffrir de cette manière, se trouve dans le verset 14.

Le verset dit que vous devez demeurer, en d’autres termes, être attentive et obéir aux choses que vous avez apprises, car vous les avez apprises de Dieu Lui-même, à travers le groupe, les articles, la Sister, le pasteur dans l’église, etc.

C’est pourquoi, chère amie, vous devez vous éloigner des mauvaises amitiés, des mensonges, des tromperies.

Vous devez cesser d’être une fille dans l’église (celle qui se comporte bien, qui s’habille de façon adéquate, etc.) et une autre à l’extérieur (celle qui s’habille avec des vêtements serrés, attirants, celle qui dit des mensonges, qui veut sortir avec des garçons, etc.), décidez, car celle qui trompe, sera trompée.

En effet, en réalité, vous êtes celle que vous êtes à l’extérieur de l’église et des réunions du groupe!

Si vous étiez celle que vous paraissez être dans l’église, vous seriez ainsi partout: à la maison, dans la rue, à l’église, à l’école, enfin…

Celle qui est de Dieu et qui écoute Ses enseignements, ne change pas en fonction de l’environnement, elle demeure toujours la même, car elle craint Dieu et elle sait qu’elle est toujours devant Ses yeux.

Qui êtes-vous en réalité, principalement lorsque «personne» ne vous voit? Seulement, où que vous soyez, Dieu vous voit! Que diriez-vous de laisser la tromperie de côté et d’être une véritable fille de Dieu? Vous n’avez qu’à gagner avec Dieu.

Que Dieu vous bénisse toutes.