La Sortie de Charan

Après 21 jours de parcours dans la Foi d’Abraham, les membres qui se sont engagés dans ce propos sont sortis de Charan en direction de Canaan. C’est-à-dire que tout comme Abraham a laissé, son pays, sa coutume, sa famille, par obéissance à la voix de Dieu, ceux qui ont cru et obéi à la voix de Dieu, ont déposé leur vie sur l’Autel. Que représente Charan ? Cela peut représenter une pensée, une tradition, une façon d’être, l’accommodation, mais Dieu appelle chaque personne à sortir de là, pour rejoindre la Terre Promise, pour élargir leur vision, pour accomplir Ses promesses dans leur vie.

Le Dimanche 7 Juillet 2019, fut donc avec certitude une date marquée dans la vie de chaque personne présente au Centre d’Accueil, car il a représenté le jour du nouveau départ, du passage d’une vie limitée à une vie illimitée, le passage par la porte qui représente le Seigneur Jésus Lui-même.

Le Seigneur Jésus est la porte vers le Salut, car à travers Son sacrifice, nous avons l’opportunité d’être sauvés. L’Évêque Serafim a expliqué qu’« aucun autre sacrifice matériel ou physique ne peut être fait pour nous sauver. Aucun! Mais si de jours en jours, je ne sacrifie pas pour que ma vie soit sur l’Autel, le sacrifice que Jésus à fait pour moi sur la croix n’aura aucune efficacité. »

À cette occasion, les personnes présentes ont pu participer à la Sainte Cène et ainsi faire une alliance avec Dieu.

2019-07-08T15:22:27+02:00

Leave A Comment

This website uses cookies and third party services. Ok