La solution pour la dépression est plus simple que ce que vous imaginez

Le Centre d’Accueil a commencé un grand combat contre la maladie de ce siècle : la dépression. Dans la réunion réalisée dimanche dernier (20) par l’Évêque Edir Macedo, à Pompano Beach en Floride, aux États-Unis, les participants ont reçu une prière spéciale contre ce mal.

L’Évêque a aussi expliqué que – malgré le fait que pour la médecine le problème n’ait pas de solution – il est simple à résoudre à travers la foi. « La dépression commence avec la peur, l’anxiété et sa base est le doute, qui apporte des pensées négatives, l’envie de mourir. Qu’est-ce qui élimine le doute ? La foi en la Parole de Dieu, car elle est une certitude. Rien ne peut Lui résister », a-t-il souligné.

Prochain pas

Après le moment de foi, plusieurs personnes ont affirmé se sentir bien. Mais l’Évêque a souligné que cela n’était pas encore suffisant. « Jésus vous a déjà guéri, Il vous a déjà délivré, Il a fait le miracle, mais cela ne signifie pas qu’Il est avec vous. Si vous ne Lui livrez pas votre vie, ce problème peut revenir » a-t-il alerté.

Et la brèche utilisée par le mal pour revenir dans la vie de ceux qui ne se livrent pas au Seigneur Jésus est le cœur, les sentiments. « C’est pourquoi, ne prêtez pas attention à ce que vous sentez, mais à ce que votre tête demande. Ne donnez pas la moindre attention à votre cœur, mais remettez-le entre les mains de Dieu. Au final, s’Il est le premier dans votre vie, personne ne pourra vous détruire » dit-il.

Participez aux réunions qui ont lieu tous les dimanches et mercredis pour investir dans votre Salut et dans votre relation avec Dieu.

Source:Universal

 

 

2019-01-30T15:40:05+02:00
This website uses cookies and third party services. Ok