La soif de vengeance m’a mené dans une vie de débauche

Je suis arrivée à l’église, en vivant dans la prostitution, remplie de haine, de rancune. En réalité je vivais pour me venger des hommes, car pour moi les hommes devaient souffrir comme moi j’avais souffert suite à un abus sexuel.

Cette soif de vengeance m’a emmené dans une vie de débauche.

J’ai décidé de faire le Jeûne de Daniel lorsque j’ai commencé à me débarrasser de toutes ces choses, j’avais ce désir de remplir le vide qui existait en moi, c’est alors que de moi-même je suis rentré dans un Jeûne de Daniel. Je l’ai fait jusqu’à ce qu’on annonce le commencement du Jeûne à l’église que j’ai continué à faire parce que je voulais plus de Dieu, aujourd’hui grâce à Dieu j’ai été bénie.

Je veux sans cesse renforcer ma communion avec Dieu, être réellement ce qu’Il veut que je sois et être totalement renouvelée afin de ne laisser aucune brèche au mal.

Mlle Jovanie

Leçon en ligne – EBI

C’est parti pour une autre leçon en ligne? 🙋🏽‍♀️👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 nous avons appris que la puissance de la foi surnaturelle transforme toutes les situations, mais il y a un sentiment qui paralyse la puissance de la