La Semaine du Salut de la famille : Participez-y ce Dimanche 14 Février

Une fois, dans la Bible, l’apôtre Paul et son ami de voyage missionnaire, Silas, ont été emprisonnés à cause de l’Évangile. Là, dans une cellule obscure, à environ minuit, ils prièrent et chantèrent des louanges. Par la suite, le sol trembla au point que les chaînes qui maintenaient les prisonniers se brisèrent. Désespéré, le geôlier responsable du lieu, tira une épée pour se tuer, par peur de la punition qui viendrait sur lui, à cause de la fugue des prisonniers.

«Mais Paul cria d’une voix forte: Ne te fais point de mal, nous sommes tous ici.» Actes 16:28

De nos jours, cela se passe encore. D’un côté il y a les voix qui disent qu’il n’y a plus de solution, cependant, d’un autre côté, il y a une voix plus forte qui dit : « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. » Actes 16:31

Il est intéressant de noter que ce geôlier a cru avec des attitudes. Parce qu’après ces paroles de l’apôtre Paul, son comportement a été transformé par la foi.

 La semaine du Salut de la Famille

« Nous ferons une campagne de prière pour la famille. Vous écrirez, sur un morceau de papier, le nom du membre de votre famille que vous désirez sauver et vous apporterez ce papier ce Dimanche 14 Février. Nous le plongerons dans l’huile consacrée. Il y restera pendant 7 jours », a expliqué l’Évêque Renato Cardoso.

L’Évêque a ajouté: « Je sais que beaucoup de personnes souffrent avec un membre de la famille et a déjà tout tenté pour diminuer la situation de l’addiction, de la dépression et d’autres problèmes de cette personne. Mais j’ai la certitude que ce propos pour la famille va retourner cette situation que beaucoup vivent quotidiennement à la maison ».

Sur cette feuille en papier, vous n’écrirez pas le nom de tout le monde, mais de ceux qui ont besoin de Salut de l’âme. Cela sera pour la transformation complète de la personne. Et si vous voyez que le salut proposé par le Seigneur Jésus n’a toujours pas atteint votre propre vie, incluez votre nom aussi dans ce propos.

Si vous aussi, comme le geôlier du passage biblique ci-dessus, vous croyez que c’est la fin, sachez que le Dieu qui a fait briller la lumière sur lui, en fera de même dans votre vie. Mais vous devez agir votre foi, en participant à cette campagne.

Source: Universal