La Sainte Cène de la Décision

La Sainte Cène est la cérémonie la plus importante du Christianisme. À travers elle, la personne a l’opportunité, par la foi, de “toucher’’ le Seigneur Jésus et de se “nourrir’’ de Son corps. En prenant part à ce moment, elle montre qu’elle a l’intention de se remettre à Lui et de mourir pour le monde, comme Il l’a fait.

Mais si par hasard, la personne participe à la Sainte Cène, sans l’intention d’abandonner le péché et de suivre le Seigneur Jésus, elle apporte un résultat négatif à sa vie. En effet, avec cette attitude, elle méprise ce qu’Il a fait sur la croix.

« Cela affecte les personnes, pas seulement physiquement, mais spirituellement. Beaucoup entendent la Parole, mais Elle n’a pas d’effet. Pour elles, la Bible est devenue un livre quelconque. » explique l’Évêque Renato Cardoso.

Point de décision

Mais heureusement, la miséricorde de Dieu est infinie et si la personne exprime la sincérité, la repentance et le désir d’agir différemment, elle peut être restaurée. Pour ces derniers et tous ceux qui veulent être rénovés, la Sainte Cène de la Décision aura lieu ce Dimanche 4 Avril, Dimanche de Pâque.

Les éléments consacrés seront sur l’Autel. Et ceux qui seront prêts à assumer un compromis avec le Très-Haut, viendront les prendre.

« La conversion ne dépend pas du ressentir ou non, mais de la décision de remettre votre vie en ordre. Ce sera une Sainte Cène prise avec la conscience et décision d’abandonner la vie incorrecte, les vices, les péchés. Cesser d’être un membre de l’église religieux, pour être une personne véritablement de Dieu. » aoute l’Évêque Adilson Silva.

Jusqu’à cette date, évaluez-vous, préparez-vous, coupez les liens avec le monde et arrivez aux Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous, prêt à prendre cette décision et ne plus jamais revenir dessus.

À Paris, à 6h, 7h, 8h, 9h, 10h, 11h, 12h et 13h, au 254, Rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris.

Source: Universal