Nouvelle

La France compte 350 divorces par jour

En 2017, la France a commencé à faciliter le processus de séparation : ce qui avant durait plus de trois mois, maintenant dure environ 30 jours et coûte environ 50 euros. Aussi en accord avec l’institution Nationale des Etudes Statistiques Economiques (INSEE, en France), en 2016 le nombre de divorces dans le pays a été de 128 mille, une moyenne de 350 par jour.

Pendant que la société veut faciliter et accélérer le processus de séparation, les couples qui apprennent l’amour intelligent à la Thérapie de l’Amour ont préféré prévenir les problèmes dans la relation pour éviter la séparation. C’est la raison pour laquelle, sur les terres françaises, la « Promenade de l’Amour » a déjà a déjà eu lieu. Dans l’après-midi du 29 septembre dernier, dans différentes villes comme paris, Lyon, Orléans, Nantes, Angers et Toulouse, des couples se sont réunis pour investir dans la vie amoureuse.

En ce jour, l’importance du dialogue a été souligné tant pour les couples comme pour les célibataires au début d’une relation, qui est la base pour une relation heureuse.

« Plus de 350 couples ont optés pour le dialogue, un choix intelligent, contrairement à la triste réalité de nombreux couples brisés par jour dans le pays. Ils ont été champions au Football, mais malheureusement, ils perdent encore face à cette adversaire », dit le pasteur Carlos Ferreira, responsable de la Thérapie de l’Amour dans les pays.

L’Évêque Serafim Esteves et son épouse Elisabeth – responsables du travail du Centre d’Accueil Universel en France – étaient aussi présents.

Pour le couple Johann de 27 ans, et Sheila (photo ci-contre), de 28 ans, le moment spécial les a aidés à résoudre certains problèmes dans leur relation, comme le manque de confiance. « Nous avons abordé des sujets dont nous ne parlons normalement pas à la maison et nous avons résolu ce qui était en train de perturber notre relation.  Nous sommes arrivés à la conclusion que de petits détails font toute la différence » raconte Sheila.

En France la Thérapie de l’Amour a lieu tous les jeudis soir :

À 20h au Centre d’Accueil de Paris – 254, Rue Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

À 19h30 au Centre d’Accueil d’Evry Courcouronnes – 507, Place des Champs Elysées 91080 Courcouronnes

À 19h30 au Centre d’Accueil de Nantes – 3, Boulevard du Tertre 44100 Nantes

À 19h30 au Centre d’Accueil de Lyon – 101, Rue d’Anvers 69007 Lyon

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.